Notre école PIGIER Montpellier connue comme LA Business School de l'alternance recherche un apprenti en tant qu’assistant(e) administratif(ve)/Secrétariat (H/F) en apprentissage, pour une entreprise partenaire située à Montpellier, dans le cadre d'une formation Bac+2 Assistant(e) et attaché(e) de di...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Experience souhaitée Confirmé Rémunération indicative Rémunération statutaire + IFSE RIFSEEP pour les fonctionnaires titulaires+ commune adhérente au CNAS + participation employeur à la mutuelle prévoyance Descriptif de l'emploi La ville de Charl...
Notre école PIGIER Montpellier connue comme LA Business School de l'alternance recherche un apprenti en tant quassistant(e) administratif(ve)/Secrétariat (H/F) en apprentissage, pour une entreprise partenaire située à Montpellier, dans le cadre d'une formation Bac+2 Assistant(e) et attaché(e) de dir...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Un(e) Chargé(e) d’accueil polyvalent (e) en alternance. Accueil physique et téléphonique des clients :. Accueil téléphonique : renvoyer les clients stagiaires sur le lien « Booking Engine » pour les réservations (formulaire) renseigner sur le lieu et son fonctionnement. Accueil Physique : encaisseme...
Vous souhaitez vous investir dans un cabinet structuré offrant de belles perspectives d'évolution ?FIDUCIAL EXPERTISE est le leader reconnu auprès des petites et moyennes entreprises, rejoignez notre agence spécialiste des prestations comptables et de conseil !Nous recrutons un ASSISTANT ADMINISTRAT...
Alternance, un partenaire de l'.PIGIER MONTPELLIER Milllénaire.L'accueil physique et téléphonique.La diffusion d'information interne.Conception et mise en forme les documents (bonne maitrise du Pack Office).Organisation de l'agenda de la responsable de l'entreprise.Rédigaction et mise en forme les c...
L’assistant(e), attaché(e) de direction aura la gestion de l’ensemble des tâches administrative et de gestion de l'entreprise. Accueil physique des clients (retrait/retour commande + devis) . Etablissement de devis, bdc et facture . Passer les commandes auprès des fournisseurs . ...
Chargé(e)s d'accueil/ Secrétaire médical H/F. ...
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