Apple avec suite Office – logiciel de gestion : Millenium. ...
D'autres avantages tels que : un contrat de santé collectif, prévoyance, retraite supplémentaire prise en charge à 100% par l’employeurEt aussi des conditions bancaires et assurances préférentiellesCe que nous allons aimer chez vousVous recherchez une alternance de 1 ou 2 ans pour votre master s...
Poste : Intégrez notre équipe de l'Hérault, l'Aveyron, la Lozère et les Pyrénées-Orientales en tant que Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant, où votre mission sera d'élever la gestion de patrimoine à un niveau exceptionnel, à la fois pour fidéliser et développer notre clientèle. Nous rech...
Vous avez un état d'esprit d'entrepreneur et vous souhaitez accompagner les clients particuliers et professionnels tout au long de leur vie en leur proposant des solutions personnalisées dans une entreprise d'expertise en gestion de patrimoine. Etre un excellent commercial et expert en gestion de pa...
Directeur(rice) de la Gestion Locative aura pour mission de piloter et coordonner l’ensemble des activités liées à la gestion locative des logements de l’entreprise. Participer à l’élaboration de la politique de gestion locative de l’entreprise et coordonner sa mise en œuvre de l’entrée dans les lie...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Au sein de la Direction Assainissement et Rivières, sous l'autorité de la responsable du service Assainissement, le chargé de mission gestion intégrée des eaux pluviale est en charge de la mise en œuvre de cette thématique ...
Rejoignez BPCE en tant que Analyste Gestion Actif Passif pour une alternance à partir de Septembre 2024 !. Au sein de la Direction Financiere Groupe vous intégrez l’équipe Gestion Actif Passif Groupe. Garantir un support métier en apportant les réponses aux Etablissements et en communiquant sur les ...
Intégré(e) à la Direction Finance dans un contexte de croissance de l'activité et de transformation de la Maison GUERLAIN, vous accompagnez le Contrôleur de Gestion Corporate. ...
D'aider à la gestion du pilotage des finances de l'unité ou de l'emprise;. Vous justifiez d'un bac+2 dans le domaine de la gestion ou de la finance. Vous attestez de connaissances en gestion des finances;. Vous savez établir un suivi et faire de la gestion de dossier. ...
Qualifications et compétences :Diplôme universitaire ou équivalent, de préférence en sciences naturelles ou en ingénierie avec une spécialisation en NRBC appliquée à la sécurité et à la sûreté alimentaires (chaîne d'approvisionnement), ou tout autre diplôme en rapport avec le sujet de ce projet ;- T...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes