Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d’opérateur au sein des équipages de la marine.Après quelques années d’expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités.Description de l'institution : .Elle est engagée en permane...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5.Vos qualités...
IMMO-LORRAIN, SARL au capital de 115 000¤, a débuté son activité en janvier 1985.Albert DENY est gérant de la société IMMO-LORRAIN.Le siège social de cette entreprise est actuellement situé à 57000 MetzIMMO-LORRAIN évolue sur le secteur d'activité : Activités immobilières.Dans le cadre de notre déve...
Le responsable administratif et financier a en charge la gestion administrative et financière de l’entreprise. Il organise, supervise et contrôle les services administratifs en garantissant le respect des procédures juridiques et légales. Etablir et savoir présenter le budget annuel, les tableaux de...
Notre client, un leader dans le secteur des services, est à la recherche d’un Directeur administratif et financier pour rejoindre son équipe à Montpellier. En tant que Directeur Administratif et Financier, vous êtes chargé de superviser toutes les opérations financières et administratives de l’entre...
Nous recherchons un Manager expérimenté(e) avec une expertise métier en .Véritable bras droit du Responsable de cette Business Unit de plus de 100 personnes, vous assurerez la gestion administrative de toute l'agence et des chiffres d'affaires non facturés, des contrats de fin de location de bâtimen...
Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Débutant Descriptif de l'emploi Assistant administratif (H/F). Catégorie C : cadre d’emploi des adjoints administratifs. Le ...
Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l’unique actionnaire.Nos 250 agences présentes sur l’ensemble du territoire font de Citya un acteur incontournable du marché immobilier français.Proximité, inn...
Nous recherchons pour notre client, entreprise basée à saint Genest Malifaux, spécialisé dans le BTP, un assistant administratif/appels d’offres F/H. Si vous êtes titulaire d’un BAC métiers de l’administration ou que vous avez déjà occupé des postes d’assistant administratif dans le milieu du bâtime...
Administratif et Financier F/H. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes