Née à Forlì en 1995, Poltronesofà est devenue aujourd'hui l'entreprise leader en Italie dans la production et la vente de canapés et fauteuils en tissu et en cuir. Nous recherchons un(e) Chargé de service après-vente en CDI 35h, poste basé à Asnières-sur-Seine. ...
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.S recrute en intérim longue durée pour son client trois Gestionnaire de flux réparation H/F sur FOUGERES (35) Au sein de l'unité MRO (Maintenance...
Le Responsable Après-Vente s'assure de l'application des règles, normes et procédures en matière d'après-vente, de qualité de service, de droit du travail, d'hygiène et sécurité, ainsi que du respect de l'environnement. Participation à la gestion financière de l'activité après-vente (investissement ...
Nous recherchons un Responsable Service Après-Vente (SAV) dynamique et expérimenté pour rejoindre une équipe au Lamentin, en Martinique. ...
Vous maitrisez l’animation et la gestion d’unatelier automobile, vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière enprenant en charge les commandes du service après vente d’un important concessionnairede la ville reconnu par ses clients. ...
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.S recrute en intérim longue durée pour son client trois Gestionnaire de flux réparation H/F sur FOUGERES (35) Au sein de l'unité MRO (Maintenance, Repair, Overh...
Suivi de l’activité Apres vente du garage. Gestionnaire après vente (H/F) - Mende. Sous la responsabilité du directeur, vous aurez en charge la gestion de l’après vente de l’établissement. Gestion Après Vente: 2 ans (Optionnel). ...
Accueil et conseil des clients du service après-vente. De formation BTS après-vente automobile ou équivalent et à l’aise sur l’outil informatique, vous justifiez d’une expérience réussie dans le contact clients en atelier, gestion d’atelier de 3 à 5 ans. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes