Vous souhaitez intégrer une structure soucieuse du bien-être de ses clients et de ses employés ? Rejoignez-nous ! Nous recherchons un(e) agent(e) d’entretien pour compléter l’équipe de notre agence Azaé Arles. En totale autonomie, vous assurez l’entretien des différents espaces de travail et permett...
Entreprise : Vous êtes un(e) gestionnaire de copropriété chevronné(e), en quête d'une opportunité exceptionnelle au sein d'une agence immobilière de renom ? Ne cherchez plus ! Notre cabinet de recrutement est fier de collaborer avec l'une des agences immobilières les plus prestigieuses du secteur, e...
De plus, nous sommes fiers de travailler avec de nombreuses sociétés et pouvons vous proposer un panel de choix important afin que vous puissiez décider de votre avenir professionnel. Nous attachons une très grande importance à la qualité des services que nous proposons et nous sommes à votre écoute...
Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l'unique actionnaire.Nos 250 agences présentes sur l'ensemble du territoire font de Citya un acteur incontournable du marché immobilier français.Proximité, inn...
AIDADOMI intervient auprès des personnes dépendantes (personnes âgées et personnes en situation de handicap) et auprès de tous les publics pour des actions d'entretien du domicile, de garde d'enfants, de bricolage et de jardinage. AIDADOMI est construite autour d'un socle de valeurs qui privilégient...
Bonjour, Madame, Monsieur,*Disponible à partir de Mi-Octobre début Novembre 2024Je suis à la recherche d'un emploi de gardien de propriété de préférence mais ouvert à autre type habitation, immeuble, résidence, camping, domaine viticole ou autres, dans les environs de Montpellier (100 km maximum) de...
Homme de confiance, sérieux mobil sur un rayon de 200km (casier judiciaire vierge) je recherche un poste de gardien de propriété avec logement je peux assumer des petits travaux d'entretien et...
Relation client : accueil physique et téléphonique des prospects et des clients, gestion administrative des dossiers clients, analyse du besoin chez le bénéficiaire/client, réalisation de devis et gestion des réclamations et des conflits . Gestion des salariés : recrutement des intervenants, entreti...
Vos missions au quotidien seront les suivantes : - Organiser et gérer les interventions des salariés (gestion des plannings) - Assurer le recrutement, l'intégration et le développement des compétences - Assurer la gestion administrative (DPAE, congés) - Assurer la gestion de la satisfaction des clie...
Au cours de votre expérience chez MHD, vous serez accompagné(e) par votre tuteur et vous aurez l’opportunité de réaliser des points de suivi réguliers pour vous aider à monter en compétences. APPRENTI(E) RESPONSABLE DE SECTEUR ALPES ON-TRADE (F/H). Rattaché(e) à la Direction Commerciale Circuit de P...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes