Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums Christian Dior incarnent en France et partout dans le monde l’esprit d’excellence, de créativité et le savoir-faire unique de son créateur, « couturier parfumeur ». Des capacités de gestion de projets, supposant le développement de l’esprit ...
Des capacités de gestion de projets, supposant le développement de l’esprit d’analyse, de synthèse et de créativité. Suivi des prévisions des ventes des équipes locales et rechallenge des quantités (produits vente & matériel publi-promotionnel) . Vous accompagnerez nos différents marchés européens d...
Vous êtes jeune diplômé(e) ou vous venez des univers de la distribution (GMS), de la restauration, de la mécanique, d’autres commerces, de la négociation ou de la vente. Enfin, une formation ou une expérience commerciale dans l’univers de l’alimentaire, de l’automobile ou de la mécanique sont des at...
Intégré(e) à la Direction du Marketing International, dans un contexte de croissance de l'activité et de transformation de la Maison, vous participez activement au développement de l’axe Soin ayant pour ambition de faire rayonner l’Image de GUERLAIN, dynamiser son chiffre d’affaires et renforcer la ...
Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums Christian Dior incarnent en France et partout dans le monde l’esprit d’excellence, de créativité et le savoir-faire unique de son créateur, « couturier parfumeur ». La diversité de la mission vous permet d’aborder aussi bien des sujets de dé...
Vous avez pour missions de développer de nouvelles gammes de produits (lancement, support, formation) et devez créer de nouveaux partenariats. Vous mettez à jour les catalogues des produits sur la partie marketing et participez de manière active aux salons et autres opérations de communication de la...
Le rôle du Chef de Marque est d’établir la stratégie de sa gamme de produits, et de gérer son équipe afin de concevoir et proposer un plan d’activité innovant. Dans un contexte très concurrentiel, le Chef de Marque doit également rester en veille sur le marché, consolider son business, et identifier...
Dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée, en tant que Chef de Produit / Collection Merchandiser (F/H), au sein des Business Units Femme, votre rôle consiste à accompagner le développement des collections et leur commercialisation d’une catégorie Produits spécifique :. Passionné(e) par la Mode...
Rattaché(e) à l’équipe Communication & Marketing au sein du siège global à Paris, l’assistant(e) Communication & Marketing sera en contact quotidien avec l’ensemble des départements (marketing, digital, formation, e-commerce, commercial, retail, visual merchandising, store design, logistique...
Gestion des cycles de vie des produits : gestion de l'ensemble du cycle de vie d'un produit, de la mise au point de l'idée au lancement, jusqu'à la fin de vie, y compris le positionnement, le prix et l'emballage du produit. Développer et exécuter des stratégies de produits : travailler en étroite co...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes