Vous souhaitez intégrer un cabinet avec des associées spécialisées dans leur domaine, pour une vraie collaboration libérale avec des perspectives à long terme, dans un esprit de respect mutuel. ...
PIGIER Montpellier Millénaire, la Business School de l'alternance recherche un Assistant administratif et financier H/F en apprentissage, pour une entreprise partenaire située sur Pérols/Nîmes. MAJ des immobilisations + Gérer le classement et l'archivage (y compris dématérialisation) des documents a...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Assistant Juridique en alternance dans le cadre d’un master (H/F). ...
L'Hôtel Vernet, 5* quartier Champs-Elysées, ainsi que l'Hôtel de Sers 5* et Edouard 7 4* by B Signature .Réceptionniste, pour un contrat à durée indéterminée !.Vous évoluerez au sein de notre équipe de la Réception et serez notre ambassadeur auprès de nos clients.Vos missions seront les suivantes (l...
L'Assistant Juridique aura pour missions principales :. Secrétariat juridique courant,. Préparation de la documentation juridique et réalisation du dépôt des comptes aux greffes,. Rédaction d'actes juridiques,. ...
Poste : L'Assistant Juridique aura pour missions principales :. Secrétariat juridique courant,. Préparation de la documentation juridique et réalisation du dépôt des comptes aux greffes,. Rédaction d'actes juridiques,. ...
Après la formation, vous pourrez directement exercer les métiers de secrétaire, assistant. ...
Programme de la formation de secrétaire comptable.Ce titre professionnel secrétaire comptable va vous apprendre à naviguer parfaitement entre les obligations comptables et les tâches administratives diverses.Vous saurez réaliser toutes les opérations de gestion administrative et comptable requises p...
Gestion complète de la vie des dossiers juridiques (1ère instance et Cour d'Appel);. Traitement autonome des dossiers (recherche juridique, rédaction d'actes simples, signification de décisions de justice);. Bac+2 ou 3 en gestion administrative, secrétariat ou juridique (exemple ENADEP). ...
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