Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration).Vous êtes amené à partir en opérations extérieures.La rému...
Assistant de recrutement et de gestion administrative en alternance. Recueil et vérification des différents papiers d'identités, création des contrats, gestion administrative des dossiers intérimaires ;. Gestion de la facturation client, relances de factures auprès des clients. ...
Vous êtes en charge de la gestion administrative du personnel d'un ou plusieurs Sites. Constitution et gestion des dossiers d'administration du personnel (contrat de travail. Suivi et gestion des congés parentaux et spécifiques. Gestion des dossiers disciplinaires en collaboration avec le supérieur ...
Gestion des appels téléphoniques entrants et sortants. Gestion des relances clients automatiques (courriers) : facture client non payées à l'échéance. ...
Vous êtes en charge de la gestion administrative du personnel d'un ou plusieurs Sites. Constitution et gestion des dossiers d'administration du personnel (contrat de travail CDI, avenant, récupération de la visite médicale,. Suivi et gestion des congés parentaux et spécifiques. Gestion des dossiers ...
RésuméAlternance Assistant de recrutement et de gestion administrative en alterna. Fonction : Ressources HumainesEntreprise : ISCODDescription du posteL’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'interim, son Assistant de recr...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'interim, son Assistant de recrutement et de gestion administrative en alternance, en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat ...
L’Assistant est le garant de la gestion du recouvrement des factures clients et de la fiabilité des données comptables et administratives au sein de sa région. Vous êtes en cours de formation Bac+2/Bac+3 dans le domaine Gestion/Comptabilité. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes