Le CSS (Support et service clients) accompagne les clients MBDA pendant la phase de vie en service des produits au travers de contrats couvrant une large palette d'activités (assistance technique, support technique, rechanges, réparations, évolutions de produits ). A l'issue de cette mission, vous p...
L'école de Management MBway Chambéry Grand Lac, recherche un Assistant chef de projet Marketing H/F en alternance (Pole Partner brands) pour l'un de ses partenaires spécialiste dans le jouet. Préparation des Preshows 2020 : brief, suivi des décorations et mise en avant des produits, re-travail des p...
La Maison vit une période de forte croissance et elle a à cœur de proposer à ses employés des missions stimulantes qui donnent la possibilité de développer de nouvelles compétences, de relever des défis spectaculaires et de révéler leurs talents. Au cœur de la Direction Marketing Internationale, nou...
Curieux(se) des dernières tendances cuisine, modes de vie, décoration, vous avez un talent naturel pour identifier des solutions innovantes qui facilitent le quotidien de nos consommateurs (vision stratégique, pragmatisme et créativité) ;. Vous participez de façon proactive à chaque étape du process...
Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums Christian Dior incarnent en France et partout dans le monde l’esprit d’excellence, de créativité et le savoir-faire unique de son créateur, « couturier parfumeur ». Aide à l’orchestration opérationnelle des lancements à travers le suivi & la...
Au sein du département Développement/Marketing Produit de la maison Repossi (Groupe LVMH), vous accompagnerez la Directrice Marketing et les Chefs de Produit Joaillerie & Haute Joaillerie dans leurs missions et appréhenderez ainsi de manière concrète les différentes étapes du développement d'une col...
Interlocuteur référent sur votre franchise auprès de la direction générale, la direction de marque et les marchés à l’international, vous êtes au cœur des projets et animez au quotidien les équipes de Création, Digitales, Merchandising, Marketing Client, Communication, Achats/Développement, Recherch...
Analyser les évolutions du marché et les tendances de consommation, afin de proposer un plan produits répondant à la stratégie de son axe, avec définition des mix produits : offre, design, packaging, prix. Etre le chef d’orchestre de l’intégralité de la chaîne de valeur et veiller à faire travailler...
Sous la responsabilité de vos managers, vous participez aux différentes étapes du développement des produits de votre franchise (concept, formule, packaging) et à la réalisation et déploiement du plan marketing en collaboration avec les équipes Digital, Presse, Médias, Formation, Merchandising etc. ...
Durant cette expérience, vous découvrirez les différentes facettes du métier de chef de produit au sein d'une Maison de Mode, et vous participerez au processus de développement de deux collections : défilé et pré-collection. Suivi des développements Matières : mise à jour des fichiers de suivi et du...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes