Des capacités de gestion de projets, supposant le développement de l’esprit d’analyse, de synthèse et de créativité. Suivi des prévisions des ventes des équipes locales et rechallenge des quantités (produits vente & matériel publi-promotionnel) . Vous accompagnerez nos différents marchés européens d...
Pilotage du catalogue sur l’ensemble du cycle de vie du produit : de la conception à la mise sur le marché des nouveautés, jusqu’à la gestion de la fin de vie des produits ;. Définition de stratégies et proposition de concepts d’animation sur le portefeuille existant selon des temps forts de l’année...
Présent sur les cinq continents avec des marques commercialisées dans 120 pays et un chiffre d’affaires de plus de 7 milliards d’euros, notre large palette de produits souligne l’étendue de nos compétences et nous place ainsi parmi les groupes agroalimentaires internationaux les plus dynamiques. Obt...
Envoyez votre candidature personnalisée et motivée, accompagnée de votre CV et des exemples de textes optimisés SEO (de préférence sous forme de liens) à candidatures@aab-marketing. Mise en place de comptes et de campagnes (réseau de recherche, Shopping) (FR / DE / EN). Un environnement de travail d...
Le rôle du Chef de Marque est d’établir la stratégie de sa gamme de produits, et de gérer son équipe afin de concevoir et proposer un plan d’activité innovant. Dans un contexte très concurrentiel, le Chef de Marque doit également rester en veille sur le marché, consolider son business, et identifier...
La Maison Parfums Givenchy recrute un(e) Chef de Produit Senior pour l'axe Parfums et la franchise L'Interdit, rattaché(e) à un Chef de Groupe Parfum. Identifier les opportunités de développement de votre franchise en analysant les performances de vos lignes, celles de vos concurrents, et étudiant l...
Au sein de la Direction Travel Retail Europe Afrique Middle East (EURAFME), vous rejoindrez l'équipe Trade Marketing qui assure à la fois le déploiement opérationnel de la stratégie Marketing sur la région et l’activation sur le point de vente des lancements de produit de la maison Dior. Depuis 1947...
Manager, animer et développer une équipe de Chef de Produit en report direct. Diplômé(e) d’une formation supérieure type école de commerce, ou Master 2 universitaire en Marketing, vous possédez une expérience d’au moins 4/5 ans en Marketing Développement. Faire émerger de nouveaux concepts (innovati...
Au sein de notre Direction Marketing Internationale, vous accompagnerez les équipes marketing sur la gestion de la Marque :. La vision avant-gardiste de la Maison est ancrée sur quatre précieux piliers, qui sont les garants de l’excellence de ses champagnes : la nature, le temps, l’humain et l’hérit...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes