Offres d’emploi Gestionnaire Administration Des Ventes en Port-la-Nouvelle (11)

  • 10

    Postes pour Port-la-Nouvelle, Languedoc-Roussillon,
  • 9

    Intitulés de poste apparentés pour Gestionnaire Administration Des Ventes
  • 8

    Entreprises qui embauchent
  • 70%

    Résultat de pertinence

Trier par Pertinence -Date

Assistant Administration des Ventes H/F en alternance - nouveau

Assistant Administration des Ventes H/F en alternance - vers Port-la-Nouvelle,

MBway

Assistant Administration des Ventes H/F. Vous avez des bases solides sous Excel et vous êtes à l'aise avec l'utilisation d'un CRM et d'un outil ERP. Effectuer la saisie de devis et commandes dans un outil ERP. Réaliser les tâches liées à la facturation, le suivi et la gestion des règlements. ...

Assistant administration des ventes H/F - nouveau

Assistant administration des ventes H/F - vers Port-la-Nouvelle,

Whatjobs FR

Réaliser des supports d'aide décisionnelle pour les directeurs des ventes & le directeur grands comptes sur des plans d'optimisation des prix et des portefeuilles produits et la performance du portefeuille grands comptes. Concevoir des outils d'aide à la décision en collaboration avec la direction d...

GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES H/F

GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES H/F - vers Port-la-Nouvelle,

TotalEnergies

Au sein du service Administration des Ventes de notre site de Hutchinson de Saint-Brieuc, vous garantissez la livraison des produits finis commandés par le client, dans le respect du contrat de vente et des exigences logistiques du client, afin de renforcer la qualité de service perçue par le client...

Gestionnaire Administration des Ventes (F/H) - nouveau

Gestionnaire Administration des Ventes (F/H) - vers Port-la-Nouvelle,

Fresh

Rattaché à la Head of Sales & Operation, vous serez en charge de la gestion de l’approvisionnement des produits pour le périmètre Europe Continentale en assurant le traitement administratif de bout en bout des commandes. S’assurer de l’exactitude des informations produits / prix / disponibilité stoc...

Gestionnaire Administration des Ventes en CDI

Gestionnaire Administration des Ventes en CDI - vers Port-la-Nouvelle,

Agap2

Gestionnaire Administration des Ventes. Pour accompagner notre forte croissance et agrandir l’équipe, nous recherchons des personnes passionnées, ayant l’esprit d’équipe et l’ambition d’innover. Recueillir les informations concernant l’activité mensuelle des collaborateurs, contrôler ces information...

Assistant administration des ventes h/f - nouveau

Assistant administration des ventes h/f - vers Port-la-Nouvelle,

TPL - Tout Pour le Loisir

Rattaché(e) au pôle administration des ventes, vous assurez la bonne gestion administrative des dossiers clients liés à la vente des véhicules de loisirs en concession, à savoir :. La demande des règlements des véhicules ainsi que la gestion des demandes de remboursement ;. Afin de renforcer notre é...

Alternance - Administration des ventes (F/H) - nouveau

Alternance - Administration des ventes (F/H) - vers Port-la-Nouvelle,

Louis Vuitton Malletier

Alternance - Administration des ventes (F/H). Au sein des entrepôts logistiques de la Maison Louis Vuitton (Monde, Europe et Client Care Services), vous accompagnez les équipes Administration Des Vents (ADV). Savoir traiter des commandes internes. Assurer le suivi des tableaux de bord des KPI's liés...

Assistant Administration des ventes bilingue - nouveau

Assistant Administration des ventes bilingue - vers Port-la-Nouvelle,

Empleo Béziers

Gestion des commandes clients de la saisie de la commande jusqu’à la facturation :. Traitement ou transmission des réclamations des clients (transports, satisfaction produits …). Préparation des documents pour l’expédition (bons de livraison, documents douanes si nécessaire). Organisation de l’expéd...

Assistant.e Administration des Ventes H/F

Assistant.e Administration des Ventes H/F - vers Port-la-Nouvelle,

TotalEnergies

Création des tiers dans le logiciel Lapilum, • Enregistrer les commandes passées par les pôles négoce/sourcing ou grands comptes, • Selon l'avancement du CRM, intégrer l'outil dans l’usage administratif en lien avec les équipes commerciales • Vérification de bonnes facturations des tiers en lien ave...

Stagiaire chargé de l'administration des ventes H/F - nouveau

Stagiaire chargé de l'administration des ventes H/F - vers Port-la-Nouvelle,

MBway

Administration des ventes / Assistanat / Commercial / Marketing. Préparation des livraisons clients et réservation des transports. Préparation des offres clients. Gérer les demandes et litiges clients en collaboration avec le service comptabilité et la logistique. ...

    1  

CV et lettre de motivation

Rechercher un Gestionnaire Administration Des Ventes en Port-la-Nouvelle, Languedoc-Roussillon


Vous cherchez du travail dans le secteur Gestion ? Trouver des postes correspondant à vos qualifications à Port-la-Nouvelle, Aude(11). Aujourd'hui, il y a 10 postes ayant l'intitulé Gestionnaire Administration Des Ventes à pourvoir à Port-la-Nouvelle, Aude(11) ! N'hésitez pas et allez décrocher le poste du secteur Gestion que vous voulez. Des entreprises majeures comme MBway, Whatjobs FR, TotalEnergies, Fresh ou encore Agap2 sont à la recherche de professionnels qualifiés pour occuper des postes ayant l'intitulé Gestionnaire Administration Des Ventes dans le secteur Gestion. Sélectionnez différents postes basés directement à Port-la-Nouvelle ou dans les environs, comme à Carcassonne, Argelès-sur-Mer, Castelnau-le-Lez, Le Monastier-Pin-Moriès ou encore La Grande-Motte. Nous avons également de nombreux postes dans le secteur Gestion qui pourraient correspondre à vos attentes.
close
Vous voulez être Gestionnaire Administration Des Ventes ? Faites-vous un CV qui vous y aidera.

Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes

Créer votre CV maintenant
resume Passer aux résultats de recherche