Activité principale : - Assurer une bonne relation avec les commanditaires - Capter les nouveaux besoins, les challenger, rédiger les fonctionnalités, macro-chiffrer avec l'appui des tech - Assurer un lien avec le domaine en participant activement aux instances (revue de backlog, ateliers, rétro...
Au sein de l’équipe Marketing Objets Connectés, vous accompagnerez les Chef(fe)s de produits dans la gestion, le développement et le lancement de produits créatifs et lifestyle de demain : Produits audio (enceintes, écouteurs) et nouvelles collections d’Objets Connectés. Depuis plus de 150 ans, les ...
Gérer les photos de produits : gérer la disponibilité des produits pour les journées de shooting, aider à la mise en place des produits avec le photographe, valider les visuels et suivre le classement des fichiers photos. Encourageant l’inclusion et la diversité sous toutes ses formes, Christian Dio...
Gestion des cycles de vie des produits : gestion de l'ensemble du cycle de vie d'un produit, de la mise au point de l'idée au lancement, jusqu'à la fin de vie, y compris le positionnement, le prix et l'emballage du produit. Développer et exécuter des stratégies de produits : travailler en étroite co...
Le réseau de distribution de la Maison Berluti se compose de près de 70 boutiques gérées en propre en Europe, au Moyen-Orient, aux Etats-Unis et en Asie, et d’environ 30 points de vente gérés en franchise avec des degrés divers de personnalisation. Benchmarks de la concurrence : analyse des tendance...
Depuis plus de 150 ans, les femmes et les hommes de Louis Vuitton partagent le même esprit d'exigence, de passion et réinventent chaque jour leur métier, partout dans le monde. Mise à jour des tableaux de suivi et préparation des supports en vue des différents présentations et réunions transverses (...
Outils d’aide à la vente : Réaliser les descriptifs produits destinés aux départements partenaires, réaliser les argumentaires produit, Participer aux formations produit lors des lancements de collection. Mettre à jour des outils de collection, Aider à la réalisation d’outils de présentation des col...
Acteur/Actrice clef du développement des modèles maille, de la remise croquis jusqu’à l’arrivée des répétitions de collection, il supervise la fiabilité des informations tout au long du processus de développement pour chaque modèle dont il est responsable. Centralise les besoins de fournitures et de...
Analyser les besoins et les évolutions du marché - Elaborer les préconisations de nouveaux produits ou d’évolution de la gamme -Définir les caractéristiques de l'offre -Identifier les cibles clientèle -Analyser les avantages produits-clients -Elaborer le cahier des charges et lancer les éventuels ap...
Pilotage du catalogue sur l’ensemble du cycle de vie du produit : de la conception à la mise sur le marché des nouveautés, jusqu’à la gestion de la fin de vie des produits ;. Définition de stratégies et proposition de concepts d’animation sur le portefeuille existant selon des temps forts de l’année...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes