Vous souhaitez gagner en liberté, vous rémunérer à votre juste valeur en faisait un métier passionnant, et tout ça depuis chez vous ? Devenez Agent Commercial Immobilier megAgence !. ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. ...
Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vous serez un(e) véritable gestionnaire de votre secteur. Fort(e) d'une première expérience commerciale dans le secteur hospitalier et du bloc opératoire et/ou de la stérilisation, vous êtes passionné(e) par la négociation et la vente. ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Fondé sur les valeurs de l’économie sociale en 1974, .Institut Régional de Formation pour Adultes) est un organisme de formation associatif, créé par des professionnels de la formation continue issus des mouvements d’éducation populaire.Contribuer, par la formation et le développement des compétence...
TVA, DEB, la préparation des salaires, le lettrage, les relances pour le poste d'assistant(e) administratif(ve) et comptable ?. Le rôle proposé implique diverses responsabilités dans les domaines administratif et comptable d'une entreprise emblématique. Nous cherchons une assistante administrative e...
En tant que Consultant megAgence, vous accompagnez vosclients dans la réalisation de leurs projets immobiliers.De ladétection daffaires à la signature chez le notaire vous serez leurinterlocuteur unique et privilégié.Votre relationnel sera votreprincipal atout, car dans limmobilier, lhumain est au c...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5.Vos qualités...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes