Nous recherchons pour notre client de secteur de la formation, un Technicien support informatique H/F. Nous recherchons pour notre client de secteur de la formation, un Technicien support informatique H/F. Vous rejoignez une structure de 400 collaborateurs, l'équipe IT se compose d'un Respon...
Vous rejoindrez une équipe dans laquelle vous serez accompagné dans votre montée en compétence en tant que Technicien Support GMS et qui valorise par la suite les évolutions internes. Processus : Directeur Projet IT Sales et Support/Directeur du Pôle Sales et Support. En tant que Technicien Support ...
Bon relationnelle pour assurer un support efficace aux utilisateurs. Expérience de 3 à 5 ans en support de proximité. ...
Alors, vous nous rejoignez ? De belles missions vous attendent chez notre client sur des environnements riches et challengeants : - Prendre en charge les incidents ou/et demandes de niveau 2 pour les serveurs et postes de travail, - Réaliser les diagnostics techniques de niveau 2, - Effectuer les ac...
Technicien/technicienne support utilisateurs Contexte Au cœur du financement solidaire de la protection sociale, le réseau des Urssaf collecte les cotisations et contributions sociales auprès des entreprises, des travailleurs indépendants et des particuliers employeurs. Le service informatique est c...
Client Nous recherchons pour le compte de notre client, éditeur de logiciel du secteur médical, basé sur Toulon, UN TECHNICIEN (NE) SUPPORT LOGICIEL (H/F) en CDI. Profil De formation Bac2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur du support logiciel. ...
Prêt(e) à relever le défi avec nous ? Un challenge s'offre à vous, futur(e) Alternant(e) Technicien(ne) Support Utilisateur Job Description Votre futur environnement de travail : Vous êtes pleinement intégré(e) au Centre de Compétences de Roanne et vous êtes sous la responsabilité d'un(e) ch...
Vos responsabilités : - Prendre en compte les dossiers adressés par le support N1, en vérifier le contenu et la cohérence, et si nécessaire demander les corrections afin de garantir une bonne prise en charge - Assurer une planification optimale des interventions (incidents et demandes) en fonction d...
En tant que Technicien Support Applicatif, vos missions : Comprendre, analyser et formaliser le besoin des utilisateurs, Fournir un support de premier et deuxième niveau pour les questions et les problèmes liés aux applications, Analyser, communiquer et remonter les bugs auprès des équipes niveau 3 ...
Ce qui vous attend : Vous rejoignez une prestation d'infogérance en support utilisateurs et intégrez une équipe de techniciens. Vos responsabilités : Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs Résoudre les incidents de son domaine de compétence, à l'aide de la document...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes