Ce qui vous attend chez notre client : .Développer des nouvelles méthodes en s'appuyant sur une connaissance approfondie des processus stochastiques et des modèles de volatilité (stochastique, locale et modèle à saut) .Optimiser les méthodes de calibration via des algorithmes d'optimisation.Tout cel...
Front Office Senior Consultant - Equity DerivativesMurex is a global fintech leader in trading, risk management and processing solutions for capital markets. The CS-EMEA-TRADING department (Client Services to client in the region covering Europe, Middle East, and Africa) manages Murex portfolio of F...
Nous developpons une expertise a forte valeur ajoutee aupres de grandsptes en Finance de marche dans le cadre du conseil, de l’ingenierie financiere, du management de projet, de l'integration de solutions et de l'assistance a la maitrise d'ouvrage sur des problematiques Front, Middle, Back Office, R...
Outils de pricing / cotation Liens avec les marchés électroniques (contribution de prix, récupération des opérations) Traitement back-office etptable des opérations Process de Scheduling et Nomination Valorisations et Analyses de risque, ypris VaR et Stress Tests Extractions de statistiques ponctuel...
ASSISTANT CONSEILLER BOURSE / FRONT OFFICE (H/F). Vous serez situé en plein cœur de Paris, au Palais Hanovre (Opéra), où nos bureaux ont évolué récemment sous Flex Office. ...
Auprès d'un de nos clients, le/la prestataire interviendra en tant que consultant Business Analyst sur l'évolution des applications front utilisées au niveau international. ...
Conception d'un portail Web interne de gestion des librairies CAO multi-domaines. Vous possédez des premières connaissances en programmation Web (PHP/MySQL). ...
Salesforce Business Analyst/Consultant. Customertimes, headquartered in New York City with offices in 11 countries, is a global IT consulting company specializing in cutting-edge technology solutions for business transformation. Collaborate with clients to understand their business objectives and re...
Des outils " front office " fournis aux clients afin de leur permettre de gérer plus efficacement leurs parcs en service,. Des outils " back office " spécifiques au CSS déployés dans le SI MBDA et permettant au CSS de produire et gérer les données du support client. Rattaché au responsable de servic...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes