Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration).Vous êtes amené à partir en opérations extérieures.La rému...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
Vous avez un niveau de Bac+2-Vous êtes inscrit en BTS-Vous avez une spécialisation en comptabilité-Vous avez des connaissances en comptabilité et gestion-Vous faites preuve de rigueur et d'autonomie-Vous avez une aptitude à travailler en équipe-Vous avez un bon niveau en anglais. Le système de gesti...
Assistant Contrôleur de Gestion H/F - Alternance. Au sein du service finance de la Direction Gestion Immobilière et Moyen Généraux vous intégrerez une équipe de 3 personnes. Vous assisterez la responsable du service sur la partie contrôle de gestion de la direction et travaillerez en étroite collabo...
L’équipe est constituée de 7 personnes : 1 responsable, 2 contrôleurs de gestion, 1 coordinateur POSM basés à Paris et 3 assistants contrôleurs de gestion basés à St Jean de Braye. La mission principale de l’alternant est d’apporter un soutien quotidien à l’équipe Contrôle de Gestion sur des sujets ...
Tu es actuellement étudiant(e) niveau Bac +4/+5 en école de commerce, université économie-gestion, expertise comptable avec une première expérience en contrôle de gestion ou en gestion budgétaire. Contrôle de Gestion & Conso Monde de Make Up For Ever pour travailler sur des sujets transverses et div...
Vous êtes titulaire d’un Bac +2 minimum, possédant au moins 5 ans d’expérience en assistance de projet et achat et/ou gestion budgétaire dans le cadre d’importants projets sur site pétrochimique / industriel. Dans le cadre de projets concernant les activités d’un site pétrochimique, vous serez charg...
Assistance commerciale des clients et gestion des opérations de promotion immobilière : gestion des règlements / suivi budgétaire et commercial des programmes / bancarisation. Chargé de gestion en opérations Immobilières (H/F). ...
Assistant Gestion Administrative / Assistant Manager / RH, et. La mission proposée sera effectuée au sein du service Etat-Major (Direction/gestion du personnel/formation/communication). Nous vous proposons de rejoindre notre équipe, en alternance, au Pôle d'Etudes et de Recherche de Lacq (PERL) couv...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes