L'équipe de Customer Support est chargée de résoudre les problèmes techniques et de répondre aux demandes de nos clients et partenaires. Au sein de l’équipe Customer Support, vous intervenez notamment sur les points suivants :. Gestion des cas de support de niveau 1 à 3. De formation Bac+5 ou équiva...
En tant qu’éditeur, Alma Mater doit assurer envers ses clients un support de qualité, avec des objectifs multiples :. Le Support Alma Mater est organisé selon plusieurs niveaux :. L’Ingénieur Support Niveau 2 réceptionne les requêtes issues du Niveau 1 en cas de cas de configuration complexe mais ne...
Vous intégrerez une équipe en charge d'assurer sur un périmètre dédié un support et une assistance technique auprès de nos salariés en leur apportant les conseils et solutions personnalisées adaptés à leurs situations. En tant que Technicien support informatique , vous serez rattaché au Superviseur ...
Adsearch recrute pour lun de ses clients, fabricant de matériel électrique, un Technicien Support Client H/F pour une opportunité en CDI. Rattaché à léquipe Service Après Vente, vous prenez en charge lassistance et le support technique auprès des clients de lentreprise. Vous réalisez le support tech...
Ingénieur Support Réseau (H/F) - Montpellier. Ce département est responsable de l'évolution, de l'exploitation, du support et de la sécurité périmétrique de tous les réseaux. Les missions principales de l'ingénieur support réseau sont :. Ingénieur support réseau niveau 2 et 3. ...
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.S, recrute pour son client industriel, un Responsable d’équipes (H/F) en CDI.Sous la responsabilité du Directeur Industriel, vous encadrez humainement et opérationne...
Alternance - Chargé du support technique (H/F) Contexte Avec vous, agir pour une protection sociale durable et solidaire Travailler au sein du réseau des URSSAF, c'est faire partie d'un collectif qui s'engage où chacun met ses compétences au service de nombreux projets pour assurer une p...
Dans ce cadre, vos principales missions seront de : Assurer le support technique N1 et N2 pour les utilisateurs des applications internes et externes, Diagnostiquer et résoudre les incidents et problèmes rencontrés par les utilisateurs, Collaborer avec les équipes de développement pour résoudre les ...
Nos services complets et modulaires autour du Product Lifecycle Management (PLM) couvrent chaque étape du cycle de vie du produit : la conception du produit, sa fabrication, l'entrée en service jusqu'à la maintenance et le support. Job Description Le contexte : Rejoignez CIMPA et participez ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes