Rattaché(e) au directeur de l’agence, vous participez au développement commercial de l’agence. ...
Votre école Pigier Montpellier Millénaire, recrute pour une entreprise partenaire, un(e) assistant(e) de direction H/F en alternance, dans le cadre de la formation attaché(e) de direction, Titre certifié au RNCP de niveau 5 équivalent au BTS pour une période de 24 mois !. Diplôme visé : Titre certif...
Notre école PIGIER Montpellier connue comme LA Business School de l'alternance recherche un apprenti en tant qu’assistant(e) administratif(ve) / Comptable (H / F) en apprentissage, pour une entreprise partenaire située à Montpellier, dans le cadre d'une formation . ...
La création de leurs dossiers patients.La gestion des plannings des praticiens.La prise de rendez-vous téléphoniques et physiques.La gestion du courrier Gestion du tiers-payant.N'hésitez pas à nous transmettre votre candidature !....
Suivi des propositions commerciales et relance. ...
PIGIER Médical Montpellier, centre de formation de Bac à BAC+5 recherche une secrétaire médicale h/f pour un centre d'appel médical (Montpellier).Pour une personne cherchant à effectuer un contrat d'apprentissage sur la formation de en 12 mois, ce poste est fait pour vous !.Si vous aimez travailler ...
Traiter les demandes et réclamations clients (techniques, commerciales). Vous êtes garant(e) de la bonne communication des informations avec les différents services internes de l'entreprise (commercial, technique, comptabilité). Vous préparez une formation de niveau Bac +2 ou Bac + 3 en filière admi...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans dans l'intérim, un(e) assistant(e) RH et administratif en alternance, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/B...
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