Interlocuteur référent sur votre franchise auprès de la direction générale, la direction de marque et les marchés à l’international, vous êtes au cœur des projets et animez au quotidien les équipes de Création, Digitales, Merchandising, Marketing Client, Communication, Achats/Développement, Recherch...
Présent sur les cinq continents avec des marques commercialisées dans 120 pays et un chiffre d’affaires de plus de 7 milliards d’euros, notre large palette de produits souligne l’étendue de nos compétences et nous place ainsi parmi les groupes agroalimentaires internationaux les plus dynamiques. Obt...
Appréhension de l’image de la maison Dior et de la femme Dior. Vous rencontrez les managers en charge du stage lors de l’une de nos sessions de recrutement collectives ou bien en entretien individuel. Lèvres, ainsi que des exigences de l’univers du luxe. Développement de compétences liées à la gesti...
Suivi des résultats du marché et de la concurrence (veille concurrentielle) et rédaction de bilans sur les lancements stars de la période : Sell-in, Sell-out, opérations Média, réalisations Trade, actions out of the box et recommandations pour de futurs lancements . Le(la) stagiaire sera rattaché(e)...
Vous accompagnez les Chefs de Produits dans toutes les étapes du développement sur les axes Teint / Yeux / Lèvres, de l’analyse du marché à la mise sur le comptoir de la nouveauté pour ces franchises iconique de l’art de la couleur chez Dior. Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfum...
Savoir / connaissances : Connaissance de la Maison, Connaissance de l’environnement métier et commercial du luxe et du parfum, Maîtrise des codes spécifiques du luxe, Logiciels et outils spécifiques, Techniques et outils marketing / développement produit Connaissance de la chaîne de fabrication des ...
Préparation des présentations de plans marketing, des produits et maquettes pour la conférence Worldwide PCD : participation à l’organisation de l’événement, développement des outils de présentation. Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums Christian Dior incarnent en France et par...
La participation à la conception de nouveaux packagings, formulations et gammes de teintes, ainsi qu’à de nouveaux concepts de communication sur les nouveaux projets de 2024/2025/2026 des franchises : évaluation de formules, étude des tendances, recherches conceptuelles (iconographies, thématiques…)...
Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums Christian Dior incarnent en France et partout dans le monde l’esprit d’excellence, de créativité et le savoir-faire unique de son créateur, « couturier parfumeur ». Révolutionnant les codes de l’élégance et du luxe à la française à travers l...
La Maison Parfums Givenchy recrute un(e) Chef de Produit Senior pour l'axe Parfums et la franchise L'Interdit, rattaché(e) à un Chef de Groupe Parfum. Identifier les opportunités de développement de votre franchise en analysant les performances de vos lignes, celles de vos concurrents, et étudiant l...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes