Réseau d'agences immobilières dans le monde, CENTURY 21 fédère en France près de 900 agences et cabinets, et regroupe 6000 personnes qui interviennent sur les métiers de la transaction (immobilier résidentiel neuf et ancien, entreprise et commerce), de la gestion locative et du syndic de copropriété...
Rattaché(e) à la Responsable Administrative de l'entreprise, vous participez à l'ensemble des missions d'Administration des Ventes :.Assurer le suivi des commandes achats (suivi des départs de pièces, mise à jour des suivis informatiques via notre ERP).Suivre la logistique de livraison (gestion des ...
L'école de commerce PIGIER Montpellier spécialisée dans l'alternance est faite pour vous ! Dès septembre prochain, profitez des avantages d’un contrat en alternance pour vous former et préparer votre Bachelor ! Votre école est située à Montpellier non loin d'Odysseum/Millénaire, votre engagement est...
Gestion de l’accueil du bâtiment,.Gestion du courrier de l’entreprise et des clients,.Diverses tâches administratives.Si vous êtes organisé que vous avez un très bon relationnel et que vous êtes dynamique ce poste est surement pour vous....
Gestion de l'administration (vérification des attestations de vente. Accompagnement sur les entrées de biens : gestion des réseaux, création de vidéos, photos. Chargé(e) de la Gestion Locative en alternance. Prendre en charge l'ensemble des biens en gestion. ...
Notre école PIGIER Montpellier connue comme LA Business School de l'alternance recherche un apprenti en tant qu’assistant(e) administratif(ve)/Secrétariat (H/F) en apprentissage, pour une entreprise partenaire située à Montpellier, dans le cadre d'une formation Bac+2 Assistant(e) et attaché(e) de di...
L'école de commerce PIGIER de Montpellier recrute pour l'un de ses partenaires, basé à Montpellier, un(e) Conseiller(ère) en Immobilier et Chargé(e) de la Gestion Locative en alternance. Gestion de l'administration (vérification des attestations de vente. Accompagnement sur les entrées de biens : ge...
La création de leurs dossiers patients.La gestion des plannings des praticiens.La prise de rendez-vous téléphoniques et physiques.La gestion du courrier Gestion du tiers-payant.N'hésitez pas à nous transmettre votre candidature !....
Nous recherchons actuellement un Assistant contrôleur de gestion pour un contrat de 6 mois minimum, à Vendargues. Vous êtes responsable de la gestion et du suivi des comptes fournisseurs. Vous travaillez en étroite collaboration avec l'équipe de la comptabilité pour assurer l'exactitude des données ...
Aujourd'hui, cette dernière est à la recherche d'un comptable fiscal H/F, qui souhaite apporter ses compétences et son enthousiasme. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes