BAC+5 en Management Stratégie Marketing et Communication Digitale ! . Mettre en application la stratégie de communication. Accompagner les athlètes dans leur communication sur les réseaux. ...
Mise à jour le 03/05/2024PME française, spécialiste en solutions d'isolation haute performanceExpert en communication et marketing digital BtoB - Connaissance du secteur BTPÀ propos de notre clientMichael Page Digital, Marketing et Communication accompagne les acteurs économiques innovants dans leur...
Soutenir le Responsable Départemental dans le déploiement du plan de communication nationale , Relayer les campagnes nationales et développer la presse au niveau Départemental. Conseiller , créer , dévellopper et proumouvoir des outils et des supports visant à faciliter la communication au sein de l...
Responsable Communication Région Auvergne-Rhône-Alpes, . Un projet d'entreprise ambitieux, orienté vers un avenir énergétique responsable. Région Auvergne-Rhône-Alpes, pour la Direction France et la Direction Communication. Compagnie et de la Direction Communication. ...
Ensemble avec son équipe, la responsable du département Communication et Collecte :. Contribution à la politique de communication nationale et internationale pour le mouvement MSF, en participant aux plateformes internationales des Directeurs Communication et en s’impliquant dans les groupes de trav...
Au sein de la Direction Finances Groupe, nous cherchons à renforcer l'équipemunication et Notation Financière aujourd'huiposée de trois personnes.Le pôle a en charge l'analyse des résultats du Groupe, la production des supports demunication financière et participe au processus de notation financière...
La mission du Responsable Communication et Marketing Digital consiste à développer la notoriété et l'image de marque de l'entreprise auprès de ses différents clients, en définissant et en mettant en oeuvre la stratégie de communication externe, interne et digitale. Elaboration de la plateforme de ma...
La mission du Responsable Communication et Marketing Digital consiste à développer la notoriété et l'image de marque de l'entreprise auprès de ses différents clients, en définissant et en mettant en oeuvre la stratégie de communication externe, interne et digitale. Michael Page Digital, Marketing et...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes