Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d’opérateur au sein des équipages de la marine.Après quelques années d’expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités.Description de l'institution : .Elle est engagée en permane...
Accueil téléphonique et physique des clients .Etablir les devis et factures .Faire le lien entre les commerciaux et les clients .Définir les besoins en marketing digital et en communication .Saisir les documents numériques puis les classer .Sens de la communication écrite et verbale ....
Avec des équipes professionnelles et une volonté de répondre spécifiquement aux besoins de nos clients, le groupe s'inscrit aujourd'hui comme un des leaders de son secteur. ET SI VOUS DEVENIEZ AUXILIAIRE DE VIE AU SEIN DE NOTRE AGENCE ?. Vous aimeriez rejoindre une entreprise qui fonde sa philosophi...
Description du posteVous voulez travailler dans le secteur de l'Aide à domicile, cette offre est faite pour vous !Afin d'accompagner nos clients dans leur quotidien et faciliter leur maintien à domicile, nous recherchons nos futur(es) Auxiliaires de vie !Si vous êtes une personne consciencieuse et s...
Si vous êtes une personne consciencieuse et souhaitez contribuer à améliorer la vie quotidienne des personnes âgées ou en situation de handicap en leur fournissant un soutien physique, émotionnel et pratique : venez faire de votre métier ce que vous faites déjà naturellement avec passion !Votre miss...
INTERACTION NIMES recherche pour le compte de son client, entreprise spécialisée dans la vente de poisson en marché couvert, un VENDEUR POISSONNERIE H/F sur Nîmes. ...
Notre partenaire, entreprise située à Clapiers, recherche dans le cadre de son développement un Assistant Comptable et Administratif H/F en CDD sur 6 mois. De formation comptable, de niveau BAC+2 Assistant de Gestion, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience en entreprise. ...
Vous mobilisez aisément toutes vos compétences pour : - Veiller à l'état général de votre chariot - Faire des prélèvements, déclarer des entrées sorties, faire du roulage - Monter vos palettes dans le respect des règles de fragilité, poids, volume - Communiquer avec les équipes et votre hiérarchie -...
Vous travaillerez en étroite collaboration avec l’ensemble des conseillers de votre agence et votre manager qui vous accompagneront également durant votre intégration. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes