Responsabilités: En tant que Chef de Produit, vos responsabilités incluent mais ne se limitent pas à:• Compréhension fine du marché, de la prise en charge globale du patient, des besoins des clients et de l’environnement concurrentiel• Définition de la stratégie produit et parcours de soins en colla...
Outils d’aide à la vente : Réaliser les descriptifs produits destinés aux départements partenaires, réaliser les argumentaires produit, Participer aux formations produit lors des lancements de collection. Mettre à jour des outils de collection, Aider à la réalisation d’outils de présentation des col...
Acteur/Actrice clef du développement des modèles maille, de la remise croquis jusqu’à l’arrivée des répétitions de collection, il supervise la fiabilité des informations tout au long du processus de développement pour chaque modèle dont il est responsable. Centralise les besoins de fournitures et de...
Développement des plans marketing 2024, 2025 et 2026 en fonction des lignes de parfums : Lancement de nouveaux produits : réflexion conceptuelle, positionnement et coordination avec les différents métiers experts : studio de création, développement packaging, R&D, digital, merchandisingAide à la cré...
Au sein de l’équipe Marketing Objets Connectés, vous accompagnerez les Chef(fe)s de produits dans la gestion, le développement et le lancement de produits créatifs et lifestyle de demain : Produits audio (enceintes, écouteurs) et nouvelles collections d’Objets Connectés. Depuis plus de 150 ans, les ...
La diversité de la mission vous permet d’aborder aussi bien des sujets de développement, que des sujets plus opérationnels, le tout dans un environnement dynamique et inspirant. Vous assistez les Chefs de Projets dans le suivi de l’ensemble de ses projets. Participation à l’ouverture de nouveaux pro...
Proposition de sélections produits en réponse aux demandes de la Presse. Elaboration des leaflets présentant nos produits à destination des clients. Aide à la préparation des présentations de produits. Coordination de la logistique des produits et prototypes (shootings, presse, événements. ...
Sous la responsabilité de vos managers, vous participez aux différentes étapes du développement des produits de votre franchise (concept, formule, packaging) et à la réalisation et déploiement du plan marketing en collaboration avec les équipes Digital, Presse, Médias, Formation, Merchandising etc. ...
Vous êtes intégré(e) dans la division McCormick Foodservice : entité dédiée à la Restauration Hors Foyer, dont la mission est de répondre aux besoins des Professionnels et Chefs de la Restauration commerciale et collective. Chef de produit RHF / Foodservice. Création d’outils d’aide à la vente (argu...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes