Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Assistant Commercial pour accueillir et satisfaire notre clientèle ?. Nous cherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) H/F confirmé(e), doté(e) de solides compétences en communication et d'un sens aigu du service client. ...
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant de direction (F/H) dans le cadre d'une création de poste en CDI situé sur Mauguio. Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & ...
Assistante commerciale gestion saisonnière formation sur place. ...
Société d'ambulances et transport de personnes et tous transports conventionnés recherche une Assistante Administrative, poste basé sur Saint-Gilles (30800), vous êtes disponible toute la semaine. ...
Je mets à votre disposition mes services d'assistante administrative pour vous aider dans la gestion de votre entreprise. Organisée, rigoureuse et efficace, je prendrai en charge toutes les tâches administratives qui vous encombrent : gestion des mails, rédaction de documents, suivi des factures, pl...
Bonjour,Je suis assistante administrative pour les PME, artisans, associations, professions libérales. Je gère l'ensemble de vos tâches administratives : factures, devis, suivi des paiements, plannings, rédaction de rapports, mails, création de contenu, liaison avec le cabinet comptable. ...
Avant tout Assistant(e) de la Directrice Générale, récemment arrivée mais déjà appréciée pour ses qualités de communication et son leadership, vous viendrez aussi en soutien à la DRH, au DAF, et à la Direction des opérations, ayant ainsi des contacts aussi bien au siège que sur le terrain. Ainsi, vo...
Formation Bac+2 / +3 en gestion administrative / assistant Ressources Humaines / assistant de direction / support à l'action managériale / gestion PME / gestion des entreprises et des administrations (GEA)…. Réalisation de documents administratifs (courriers, attestations employeur…). ...
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