Assistant de direction H/F en apprentissage. Vous êtes titulaire d'un BAC - BAC PRO ou équivalent et vous voulez poursuivre vos études en alternance sur un BAC+2 Assistant et Attaché de direction. Au sein d'un organisme de formation reconnu et implanté dans plusieurs régions, vous êtes étroitement l...
Assistant de direction H/F en apprentissage. Votre objectif est de passer un Titre RNCP "Assistant et Attaché de direction" (BAC+2) en alternance !. Vous êtes titulaire d'un BAC - BAC PRO ou équivalent et vous voulez poursuivre vos études en alternance sur un BAC+2 Assistant et Attaché de direction....
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. ...
Direction des Ressources Humaines. Dans le cadre de cet apprentissage au coeur de la Direction des Ressources Humaines du siège social de la société Safran Landing Systems, vous serez rattaché-e à la Directrice des Ressources Humaines de la société et vous contribuerez à la bonne gestion du service....
Vous serez rattaché(e) à la Direction Budget et Contrôle de Gestion. ...
Pourquoi devenir Assistant de direction - Martinique F/H chez KPMG ?. Assistant de direction - Martinique F/H. ...
Dans ce cadre, Saint-Etienne Métropole recherche un Assistant de Direction F/H afin d’apporter une aide au directeur en termes de gestion administrative et financière de la direction, de classement et de suivi des dossiers. Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi...
Assistant(e) de direction polyvalent. ...
Talents Unis recrute l'Assistant(e) du Comité de Direction de cette petite marque de luxe en plein déploiement international. Avant tout Assistant(e) de la Directrice Générale, récemment arrivée mais déjà appréciée pour ses qualités de communication et son leadership, vous viendrez aussi en soutien ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes