Vous effectuez l'ensemble des démarches administratives liées à l'entrée ainsi qu'à la sortie des salariés (contrat de travail, affiliations/radiations, calcul des indemnités de fin de contrat et envoi des documents de fin de contrat). Sous la supervision du responsable de pôle social, vous établiss...
ASSISTANT (E) ADMINISTRATIF PRODUCTION/ CALIBRATION H/F. ...
Au sein de l’équipe comptable (3 personnes), vos principales missions seront les suivantes :. ...
Voici la liste des métiers auxquels permet d’accéder ce titre professionnel : Comptable, assistant comptable, assistant de cabinet comptable, collaborateur de cabinet comptable, comptable clients, comptable fournisseurs, comptable trésorerie, comptable spécialisé, technicien comptable. L’objectif de...
Les principales activités sont les suivantes :</p><p>Au sein de l’UMR GQE - Le Moulon :</p><ul><li>Assurer la coordination de la réalisation des activités financières de l’unité</li><li>Contribuer &agr...
A ce titre, vous :* Saisissez les opérations bancaires et assurez les rapprochements,* Préparez des factures fournisseurs et les balances auxiliaires,* Contrôlez et importez des notes de frais dans l'outil comptable,* Lettrez les comptes clients et fournisseurs,* Révisez, analysez les comptes généra...
Située au cœur du village de Seysses, à quelques kilomètres de Toulouse, la clinique est un établissement de psychiatrie générale pour adultes.Elle assure le traitement psychiatrique et psychothérapeutique des troubles psychiques de l'adulte dans le cadre d'une hospitalisation libre.L'établissement,...
Rattaché(e) au Département Comptable, vous intégrez l’équipe en qualité d’assistant(e) comptable. La filiale Française de Bvlgari propose pour la zone France, Belgique et Monaco, un poste en stage d’Assistant(e) Comptable. ...
Analyses suivant les demandes de la direction financière. Rattaché(e) au Responsable du contrôle de gestion, vos missions sont :. Analyse de la marge réelle / pilotage de la marge prévisionnelle. Pour ce poste, vous disposez d’une expérience de minimum 3 ans sur un même type de poste. ...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes