Assistant(e) gestion import / export. ...
Marc Compagnie recherche son assistant administratif H/F !. ...
STAGE - Assistant Contrôle de Gestion Offre et Marketing (F/H). ...
Rattaché(e) au Contrôleur de Gestion senior, l’assistant(e) Contrôle de Gestion participera au suivi et l’analyse de l’activité de TEVGO. Etudiant en formation niveau licence ou Master / ou Ecole de commerce (option Finance ou Contrôle de Gestion). ...
Participation à la gestion des demandes relatives au Parc Immobilier Bureaux de la Maison Dior (bailleurs & syndics), participation à la gestion administrative et financière du parc Immobilier. Assurer la gestion locative sur tous nos sites bureaux. Assurer le suivi des demandes relatives aux baille...
L’équipe est constituée de 7 personnes : 1 responsable, 2 contrôleurs de gestion, 1 coordinateur POSM basés à Paris et 3 assistants contrôleurs de gestion basés à St Jean de Braye. La mission principale de l’alternant est d’apporter un soutien quotidien à l’équipe Contrôle de Gestion sur des sujets ...
Rattaché(e) au Contrôleur de Gestion, en relation avec les équipes opérationnelles de 24S, vos principales missions seront :. ...
Assistant(e) en Contrôle de Gestion F/H. Vos activités de support de contrôle de gestion seront principalement dédiées au compte de l'entité opérationnelle Géosciences & Réservoir (G&R). RFS (Requête Formelle de Service) : Valorisation, suivi des réalisations, gestion des avenants. ...
Vous êtes titulaire d’un Bac +2 minimum, possédant au moins 5 ans d’expérience en assistance de projet et achat et/ou gestion budgétaire dans le cadre d’importants projets sur site pétrochimique / industriel. Dans le cadre de projets concernant les activités d’un site pétrochimique, vous serez charg...
De formation Bac +3/4 en finance, vous recherchez une alternance pour préparer votre Bac +4/5 en Contrôle de Gestion/Comptabilité sur une durée de 12 à 24 mois. Au sein d'une équipe de 4 personnes et rattaché au service Contrôle de Gestion/Comptabilité du Pôle Economique, vous participerez aux diffé...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes