Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif (ive) pour intégrer notre équipe. ...
Un(e) Adjoint(e) de Direction, pour la rentrée 2021, en contrat d’alternance. Votre mission sera de manager l’ensemble du personnel de l’hôtel sous la responsabilité du directeur et la représente en cas d’absence sur site en qualité d’adjoint durant la formation. Pour candidater, merci de télécharge...
Pigier Performance Montpellier, centre de formation de Bac à BAC+3 dans le domaine du commerce, du management, de l’administration et de la communication, recrute pour une entreprise partenaire, un(e) assistant(e) de gestion en contrat d'apprentissage pour compléter son équipe cette année, dans le c...
PIGIER Montpellier Millénaire, l'école de l'alternance recherche un Assistant administratif H/F en apprentissage, pour une entreprise partenaire située sur Montpellier. Vous êtes titulaire d'un BAC - BAC PRO ou équivalent et vous voulez poursuivre vos études en alternance sur un BTS GPME ou un BAC+2...
Collecte des éléments comptables (factures, notes de frais, relevés bancaires, etc.Saisie, vérification et classement des données financières dans la plateforme de gestion financière et comptable (PennyLane), tout en assurant la cohérence et la conformité avec les normes comptables.Transmission des ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
L'Anses recrute un Gestionnaire administratif et budgétaire H/F - CDI. Pour réaliser cette mission il est assisté de gestionnaires de recettes. ...
Je suis Pauline, Consultante en Recrutement spécialisée dans les fonctions RH et Paie pour Fed Human, ainsi je recrute un Adjoint au Responsable des Ressources Humaines F/H le poste est basé à Saint Jean de Vedas (34) et est à pourvoir en CDI. Je suis Pauline, Consultante en Recrutement spécialisée ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes