Ce stage/alternance peut également intéresser des. Vous préparez un Bac +4/5 - Université, école de commerce, RH ou de communication. ...
Gestion de projet RH transverses: Participer à la mise en place de projets RH (aide audéploiement de la campagne entretien annuel/prof. ...
Assistant(e) en Ressources Humaines. ...
Assistant(e) RH (H/F) En Alternance. Le temps de présence en entreprise est de 3 jours, du lundi au mercredi, sur Montpellier ! . Renseigner le personnel sur la législation sociale et les spécificités de l'entreprise. Vous êtes titulaire d’un BAC et vous voulez continuer vos études en alternance. ...
Votre école PIGIER Montpellier Millénaire, réseau de 30 écoles en France, recrute pour un partenaire, un(e) Chargé(e) de recrutement H/F en apprentissage, dans le cadre d’un BACHELOR (BAC+3) Gestionnaire des Ressources Humaines. Etude des besoins en recrutement des clients du cabinet. Définition des...
Assistant(e) RH (H/F) En Alternance. Vous êtes titulaire d’un BAC et vous voulez continuer vos études en alternance. Le rythme de l’alternance est de 2 jours à l’écoles PIGIER Montpellier Millénaire, le jeudi et le vendredi !. ...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, acteur incontournable de la garde d'enfants, un(e) Assistant(e) en Ressources Humaines pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Ba...
RH, en lien avec les fonctions supportsau siège (recrutement, formation, paie, …), vous avez pour objectif d’assurerla gestion RH & administrative de votre restaurant et serez chargé. Veiller à la bonne application desprocédures RH, de la convention collective, des accords interne àl’entreprise et d...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Groupe d'expertise comptable et de commissariat aux comptes implanté sur tout le territoire national, un(e) assistant(e) Recrutement et RH, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes