Assistante de direction H/F en alternance, dans le cadre d’une formation ATTACHE(E) DE DIRECTION bac + 2 ou BTS GPME pour une période de 24 mois !. Supports ponctuels sur projets Assistance pour le suivi comptable et administratif. Taches polyvalentes ( accueil , information , secrétariat administra...
PIGIER Montpellier Millénaire, l'école de l'alternance recherche un Assistant administratif H/F en apprentissage, pour une entreprise partenaire située sur Montpellier. Vous êtes titulaire d'un BAC - BAC PRO ou équivalent et vous voulez poursuivre vos études en alternance sur un BTS GPME ou un BAC+2...
Vos expériences de gestion de projets à engagements, tant en mise en oeuvre que dans le cadre de centres de services et de tierces maintenances applicatives, feront de vous un(e) référent(e) au sein du Centre d'Excellence. CGI est un employeur inclusif et attentif aux candidatures des personnes en s...
Vos expériences de gestion de projets à engagements, tant en mise en œuvre que dans le cadre de centres de services et de tierces maintenances applicatives, feront de vous un(e) référent(e) au sein du Centre d’Excellence. En rejoignant CGI, vous bénéficiez notamment d’une offre complète de formation...
Assister le directeur de projet dans le cadre de ses missions transversales : relation client et partenaires au sein du groupement, management de projet, organisation des phases et des livrables, suivi contractuel et financier du projet, recrutement, etc ;. Vous disposez de 10 ans d’expérience (5 an...
Ainsi il/elle doit s’assurer de la bonne coordination des activités du sanctuaire, des activités de sensibilisation environnementale, de protection du Parc National du Haut Niger, et des projets communautaires en travaillant étroitement avec toutes les équipes concernées et leurs responsables respec...
Au sein de la Région Grand Ouest d’INGEROP composée de plus de 150 collaborateurs, l’agence de Rennes réalise un chiffre d'affaires annuel de l’ordre de 3 M€ en intervenant avec l’ensemble des acteurs de la construction sur le territoire de la Bretagne, Pays-de-la-Loire, ex-Basse Normandie. Assurer ...
Vous effectuez les tâches de secrétariat et d'appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation de réunions, accueil des visiteurs).Vous participez aux travaux d'administration et de gestion de personnel (recrutement, rémunération, mobilité, gestion des carrières,...
Encadré par la responsable RH & Finances, vous aurez pour principales missions :.Gestion administrative du personnel.Saisie et contrôle des heures de travail.Gestion de la main d'œuvre intérimaire.Saisie des opérations comptables (saisie et.Suivi des encaissements et relances.Réception des livraison...
Anglais requis (oral & écrit)\n \n En qualité de directeur de projets IT, vous assurez, selon le contexte, différentes missions & prestations de conseils auprès de clients PME, ETI et grands comptes (secteurs d'activités retail, énergie, santé, services, bâtiment, public?) dans des environn...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes