Vous intégrerez le secrétariat de la Direction de l'investissement auprès de deux assistantes de direction. Bac professionnel secrétariat ou BTS assistante de direction ;. Porte d'entrée client unique, elle propose des solutions sur mesure de conseil et en investissement au sein de la Direction de l...
Commercialisation: Participation à la construction du budget prévisionnel Commercial Prospection et développement de nouveaux partenariats sur le marché dédié : mise à jour de fichiers, phoning, rendez-vous clients Étude concurrentielle Gestion des demandes de la prise en compte du cahier des charge...
Un(e) Adjoint(e) de Direction, pour la rentrée 2021, en contrat d’alternance. Votre mission sera de manager l’ensemble du personnel de l’hôtel sous la responsabilité du directeur et la représente en cas d’absence sur site en qualité d’adjoint durant la formation. Pour candidater, merci de télécharge...
L'IHU Immu4Cure, fruit de la collaboration entre l'INSERM, le CHU de Montpellier et l'Université de Montpellier, recrute un.L'IHU Immun4Cure, qu'est ce que c'est ? .Labellisé en mai 2023, l'IHU incarne une initiative novatrice rassemblant une multitude d'expertises pluridisciplinaires pour aborder l...
Instruire les dossiers en vérifiant la régularité juridique, administrative et financière ;. Participer à la gestion administrative, financière et des ressources humaines de l’unité en appliquant les procédures dédiées ;. Bac +2 en gestion administrative ou dans un domaine connexe. ...
ENTREPRISELa Fédération ADMR Hérault recherche un/e :.Secrétaire de Secteur BASSIN DE THAU (H/F).Au sein d'une Maison de services ADMR et sous la responsabilité du responsable de secteur, vous intervenez dans la gestion des ressources terrain, en adéquation avec les besoins des clients et du personn...
Le poste de Assistant Administratif et Comptable (H/F). Je recherche pour mon client, cabinet comptable situé à Castelnau-le-Lez, un Assistant Administratif et Comptable H/F dans le cadre d'un CDI. ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
J'ai acquis des compétences spécifiques en gestion administrative et plus précisément pour assister la Direction et les différents services dans le suivi et le développement d’une activité commerciale. ...
La gestion administrative n'est pas votre spécialité !Elle vous fait perdre du temps pour être plus performant dans votre domaine. Riche d'une expérience de plus de 30 ans, je peux vous apporter cette aide et vous faciliter la gestion administrative. JE VOUS PROPOSE :Gestion Administrative ( vous êt...
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