Nos clients, dirigeants d’entreprises et d’associations, comptent sur nous au quotidien pour fiabiliser les aspects juridiques de leur activité. Réaliser les formalités juridiques annuelles,. ...
En tant qu'Assistant administratif et Juridique en cabinet (F/H), valorisez votre expertise et assurez des missions variées en rejoignant notre équipe de 3 passionnés à Laval, accompagnée par Audrey BENICHOU – Avocate spécialisée en droit des sociétés. Avec ses 22 bureaux, le cabinet d’Avocats du gr...
Assistant / Attaché / Secrétaire/ Agent administratif - Site H/F. Nous recherchons un agent administratif H/F motivé(e), rigoureux(se), organisé(e) et patient(e). ...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Nous recrutons un Assistant(e) administratif(ve) Retail H/F pour une société spécialisée dans le secteur du prêt à porter située à Rueil-Malmaison. ...
Vous travaillerez notamment avec les juristes dans les domaines du droit des affaires, droit financier, droit bancaire, contentieux, restructurations, droit européen. Formation juridique supérieure (Master 2) en droit des affaires ou droit privé international ou école d'avocat. Participer à l'interp...
Vous aurez une approche transverse d’activités juridiques et contribuerez à des missions diversifiées : la vie sociale des structures du groupe Crédit Foncier, des opérations de cession de participations et des études juridiques sur l’éligibilité de rachats de créances. Votre facilité à coopérer, vo...
En raison d'un contexte de surcroît d'activité lié à l'augmentation de la charge de sous-traitance, notre client est à la recherche d'un Assistant administratif Supply Chain (F/H). ...
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Juriste spécialisé(e) en droit des Affaires. Diplômé en Master 2 droit des affaires (droit économique / concurrence / distribution) ou Master 2 CAAE, vous disposez d'une expérience confirmée de 5 ans minimum en entreprise dans une fonction similaire, idéalement dans le secteur de la distribution Bto...
Sous la responsabilité du Directeur de Magasin et de la Responsable Ressources Humaines, l’Assistant(e) Administratif(ve) aura pour missions principales :. Gestion de l’intégration nouveaux collaborateurs : constitution des dossiers administratifs – gestion des casiers, badges et uniformes. ...
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