Intégré(e) au sein de l'équipe Développement PAP Homme, vous assisterez la Chef de Groupe Développement Formel ainsi que l'équipes de trois chef de Produits. Encourageant l’inclusion et la diversité sous toutes ses formes, Christian Dior Couture s'est engagé depuis 2013 dans une démarche en faveur d...
La diversité de la mission vous permet d’aborder aussi bien des sujets de développement, que des sujets plus opérationnels, le tout dans un environnement dynamique et inspirant. Vous assistez les Chefs de Projets dans le suivi de l’ensemble de ses projets. Participation à l’ouverture de nouveaux pro...
Développement des plans marketing 2024, 2025 et 2026 en fonction des lignes de parfums : Lancement de nouveaux produits : réflexion conceptuelle, positionnement et coordination avec les différents métiers experts : studio de création, développement packaging, R&D, digital, merchandisingAide à la cré...
Sous la responsabilité de vos managers, vous participez aux différentes étapes du développement des produits de votre franchise (concept, formule, packaging) et à la réalisation et déploiement du plan marketing en collaboration avec les équipes Digital, Presse, Médias, Formation, Merchandising etc. ...
Accessible et bienveillante, l’équipe Makeup Couleur est composée d’une Chef de Groupe et de 3 chefs de produits, ayant tous des profils très différents et polyvalents. En rejoignant la communauté de jeunes talents LVMH Fragrance Brands, vous aurez l’opportunité de : Participer à notre séminaire d’i...
Suivi des résultats du marché et de la concurrence (veille concurrentielle) et rédaction de bilans sur les lancements stars de la période : Sell-in, Sell-out, opérations Média, réalisations Trade, actions out of the box et recommandations pour de futurs lancements . Des capacités de gestion de proje...
L’ambition de CELINE est de devenir l’une des marques de couture les plus emblématiques au monde. Analyse de la concurrence : update des books concurrence, analyses de prix, mise à jour des mappings de gammes et de nouveautés. Analyse des performances de la ligne : analyses des résultats (par boutiq...
Responsabilités: En tant que Chef de Produit, vos responsabilités incluent mais ne se limitent pas à:• Compréhension fine du marché, de la prise en charge globale du patient, des besoins des clients et de l’environnement concurrentiel• Définition de la stratégie produit et parcours de soins en colla...
S, c’est tout l’esprit de Paris qui rayonne dans le monde entier, à travers une sélection de plus de 350 marques de Mode et de Beauté. Contribuer aux briefs de l’attachée de presse et de la plume sur les temps forts de 24S (capsules exclusives et branding) pour la rédaction des communiqués de presse...
Chez LV_NEO, notre mission est d’accompagner les transformations de la Maison en apportant le meilleur de la technologie à l’ensemble des métiers et ce, sur toute la chaine de valeur : Développement produit, Manufacturing, Supply-chain, E-commerce, Logistique et Retail. Au sein de l’équipe du Chief ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes