Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Votre objectif est de passer un Titre RNCP "Assistant et Attaché de direction" (BAC+2) en alternance !. Vous êtes titulaire d'un BAC - BAC PRO ou équivalent et vous voulez poursuivre vos études en alternance sur un BAC+2 Assistant et Attaché de direction. Assistant de direction H/F en apprentissage....
Gestion des déplacements des consultants et de la direction : réservations, confirmation …. Suivi des procédures et des dépenses d’étude et de fonctionnement. SMIC en fonction de votre âge et de votre dernier diplôme obtenu. BAC+2 « Attaché(e) de Direction ». ...
Sous la responsabilité du responsable comptable, vos missions seront de :. Saisie comptable OD / Classement. ...
Votre école PIGIER Montpellier Millénaire, recrute pour une entreprise partenaire, spécialisée dans la restauration, un(e) assistant(e) commercial et communication H/F en apprentissage, dans le cadre de la formation BTS Gestion de la PME. ...
Une agence immobilière, basée à Montpellier et partenaire de l'École PIGIER recrute son prochain alternant/e pour occuper le poste d’assistant/e comptable pour l’agence de Montpellier. Notre entreprise partenaire recrute son prochain alternant pour occuper le poste d’assistant(e) comptable pour l’ag...
Une entreprise partenaire de l'école de commerce Pigier Montpellier recherche un(e) assistant(e) RH et administrative H/F pour la rentrée 2024. Gestion administrative du personnel : . ...
L’assistant(e), attaché(e) de direction aura la gestion de l’ensemble des tâches administrative et de gestion de l'entreprise. Du bac au Bac +5, l'école Pigier est spécialisée dans les domaines du management des RH, du de la Communication, du Commerce et Entreprenariat ainsi que de la Gestion et Fin...
La création de leurs dossiers patients.La gestion des plannings des praticiens.La prise de rendez-vous téléphoniques et physiques.La gestion du courrier Gestion du tiers-payant.N'hésitez pas à nous transmettre votre candidature !....
Réalisation et gestion des factures.Analyse des chiffres clés de l’entreprise.Administration de l’entreprise.Vous maitrisez le pack office et plus particulièrement excel.Vous êtes rigoureux et avez le sens de l’organisation.Vous faîtes preuves d’initiatives.Vous aimez apprendre de nouvelles choses.V...
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