Rechercher, sélectionner les informations permettant les prises de décision et la mise en œuvre des formalités juridique. Suivre les procédures juridiques, les modifier éventuellement et les diffuser aux collaborateurs du Groupe. Rédaction des documents et mise en forme des actes juridiques. Veille ...
Assistante de Direction Juridique et Assurances H/F. Secrétariat juridique de la DJA (formalités auprès du greffe (kbis etc…), auprès des CAC (docs de gestion prévisionnelle), MàJ fiche SPIE SA (application Dilitrust)…. Expérience de 10 ans et plus dans un poste similaire pour une direction fonction...
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Une entreprise partenaire de l'Ecole PIGIER recrute un(e) assistant(e) administratif en alternance. Vous souhaitez intégrer un Bac+2 Assistant(e) de Direction ou un BTS GPME dans une école reconnue qui vous accompagne dans votre projet ? L'école de commerce PIGIER Montpellier spécialisée dans l'alte...
PIGIER Montpellier Millénaire, la Business School de l'alternance recherche un Assistant administratif et financier H/F en apprentissage, pour une entreprise partenaire située sur Pérols/Nîmes. MAJ des immobilisations + Gérer le classement et l'archivage (y compris dématérialisation) des documents a...
Votre école PIGIER Montpellier Millénaire, recrute pour une entreprise partenaire, spécialisée dans l’énergie solaire, un(e) assistant(e) administratif et comptabilité H/F en apprentissage, dans le cadre de la formation comptable d’entreprise. ...
L’assistant(e), attaché(e) de direction aura la gestion de l’ensemble des tâches administratives et de gestion de l'entreprise : . L'école de commerce PIGIER Montpellier Odysseum/Millénaire, recherche un Assistant de direction H/F en apprentissage, pour une entreprise partenaire située à côté de Mon...
Gestion des déplacements des consultants et de la direction : réservations, confirmation …. Suivi des procédures et des dépenses d’étude et de fonctionnement. SMIC en fonction de votre âge et de votre dernier diplôme obtenu. BAC+2 « Attaché(e) de Direction ». ...
Une entreprise partenaire de l'école de commerce Pigier Montpellier recherche un(e) assistant(e) RH et administrative H/F pour la rentrée 2024. Gestion administrative du personnel : . ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
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