Profitez de mes nombreuses années d'expérience en gestion administrative, commerciale, marketing et RH pour alléger votre charge de travail et votre charge mentale. PME, entrepreneurs, artisans ou autres professionnels, je réalise vos tâches de gestion ou votre webmarketing en missions récurrentes o...
Vous assistez le(s) gestionnaire(s) dans la gestion des relations avec les propriétaires bailleurs et les locataires. Réseau d'agences immobilières dans le monde, CENTURY 21 fédère en France près de 900 agences et cabinets, et regroupe 6000 personnes qui interviennent sur les métiers de la transacti...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration). Homme ou femme, de 17,5 à 25 ans. Nationalité française, ...
Gestion des contrats de vente et des dossiers d’assurance. Gestion des dossiers de reprise de véhicules d’occasion. Gestion des mails et des courriers. Gestion de l’agenda et prise de rdv. ...
La direction T&D est la garante du développement Technologique et Digital de notre destination, travaillant avec l’ensemble des autres directionss pour développer une feuille de route de projets, que ce soit sur nos infrastructures physiques que sur nos outils techniques et digitaux. Idéalement de f...
Assister le directeur commercial dans ses tâches courantes,. Accompagnement de la direction lors d’événements (type salon commercial),. Support ponctuel de l’équipe commerciale,. ...
Instruire les dossiers en vérifiant la régularité juridique, administrative et financière ;. Participer à la gestion administrative, financière et des ressources humaines de l’unité en appliquant les procédures dédiées ;. Bac +2 en gestion administrative ou dans un domaine connexe. ...
Collaboratrice en charge des aspects administratifs (réception du courrier, classement, traitement, .ERP, GED et Trésorerie + Connaissances (de base) juridiques et comptables souhaitées.L'analyse en amont des contrats de type (baux, commerciaux, .Une aisance dans la logique d'archivage et de numéris...
J'ai acquis des compétences spécifiques en gestion administrative et plus précisément pour assister la Direction et les différents services dans le suivi et le développement d’une activité commerciale. ...
La gestion administrative n'est pas votre spécialité !Elle vous fait perdre du temps pour être plus performant dans votre domaine. Riche d'une expérience de plus de 30 ans, je peux vous apporter cette aide et vous faciliter la gestion administrative. JE VOUS PROPOSE :Gestion Administrative ( vous êt...
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