Gestion des Organisation / Assistant de Manager / Secrétariat / Administration. En tant qu'Assistant(e) Office Manager et sous le tutorat de votre manager, vous serez en support aux équipes hébergées sur les sites IPVF et Le NEXTA ce titre, vos missions seront les suivantes : - activités on / off bo...
Vous êtes récemment diplômé(e) d'un Bac + 2 et recherchez une expérience stimulante au cœur d'équipes internationales, engagées dans la transition énergétique ? Vous êtes disponible pour une durée d'un an à partir du 9 septembre 2024 ?Compétences techniques : - Gestion administrative- Classement et ...
Vous êtes récemment diplômé(e) et recherchez une expérience stimulante au cœur d’équipes internationales, engagées dans la transition énergétique !.Ces formations sont dispensées en interne par des organismes sélectionnés par TotalEnergies.Ce contrat vous permettra d’acquérir une année d’expérience ...
Assistant Comptable en alternance. Participer à la gestion des opérations comptables (factures HA, règlements, etc. ...
Bac à Bac +3 dans les secteurs porteurs du commerce et du management (BTS Management des Unités Commerciales, BTS Négociation et Relation Client), du marketing (Responsable du Développement Commercial Bac +3, Responsable Communication et Webmarketing Bac +3), de l'administration, de la bureautique, ...
PIGIER Montpellier Millénaire, l'école de l'alternance recherche un Assistant comptable H/F en apprentissage, pour une entreprise partenaire située sur Montpellier ! Cette entreprise est un cabinet d'expertise comptable. Sous la responsabilité du responsable comptable, vos missions :. ...
Saisie, vérification et classement des données financières dans la plateforme de gestion financière et comptable (PennyLane), tout en assurant la cohérence et la conformité avec les normes comptables. Collecte des éléments comptables (factures, notes de frais, relevés bancaires, etc. Transmission de...
Diplômé d’un BAC+2 de type BTS NDRC ou BTS MCO ou DUT Technique de Commercialisation ou formation équivalente. Diplôme visé à l’issue de la formation : BACHELOR (bac+3) Responsable du Développement Commercial. ...
Il s’agit de traiter et gérer les dossiers transmis par la ou les commerciales attribuées à chaque assistante administrative. ...
Gestion des feuilles d'émargement et absences.Suivi des dossiers (lien avec les apprentis, les entreprises et les formateurs, demandes aide permis B, SELFI .Inscriptions et convocations aux examens.Aide à la rédaction des contrats.Aide inscriptions apprentis + entreprises.Envoi calendriers, convocat...
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