En tant que Responsable des Ventes Secteur, tu es un. Pour candidater à un poste de Responsable des Ventes Secteur il te faudra, selon ta situation :. Responsable des Ventes Régional, Responsable Ressources Humaines Régional, Responsable Logistique, Responsable Immobilier&hellip...
L'agence Adecco recrute pour son client basé à Lançon-Provence (13680), des Hôtes de Vente (H/F) en Intérim.Participer à la gestion des stocks et à la réception des marchandises - Effectuer les encaissements et veiller à la bonne tenue de la caisse - Contribuer à la satisfaction des clients en leur ...
Référence CDV AIX 2024-47961 Description du posteFamille MétierCommercial - Non renseignéIntitulé du posteChef des Ventes - Aix-en-Provence F/HDescription de la missionAlleo est une filiale de Bouygues Telecom Entreprises : nous commercialisons des solutions fixes, mobiles et internet pour les ent...
Effets waouhIci on parle beaucoup anglaisCroissance à deux chiffresGros package possible (+70K)Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?Vous avez une excellente connaissance des outils de coupe et une belle expérience commerciale ? Alors n'hésitez plus et rejoignez notre équipe, nous sommes à la recherc...
Votre mission ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (h/f) - ADECCO PME Trignac Notre client acteur incontournable de la grande distribution export, recherche un Assistant Administration des ventes (h/f). Sous la direction du Responsable ADV, vous assurez la gestion administrative des ventes à l'...
Votre principale mission : Déployer la politique commerciale au sein de votre région Vous pilotez l’équipe commerciale au quotidien afin d’assurer la production du chiffre d'affaires dans le but d'atteindre les objectifs : - Définir et faire appliquer les plans d’action commerciale - Anime...
Poste : En tant que futur indépendant, votre mission sera de protéger les TPME de votre région en valorisant le travail de qualité.Après les avoir sélectionnés, vous aiderez les Meilleures Entreprises à recueillir et à mettre en avant les expériences authentiques de leurs clients.En faisant cela, vo...
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un groupe qui inclut 15 centres de formation dans l'univers du sport, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnu...
Nous recrutons pour nos bureaux situés à Montpellier, un(e) Gestionnaire Administrations Des Ventes, en CDI à partir du mois de juin. Stock ventes et locatifs, check de cohérence, mise en ligne, suivi des mouvements ;. Tu es diplôme(e) d'un Bac+2/3 (BTS NDRC, BTS MUC) ou licence Management Commercia...
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la plongée de haute qualité, un Assistant administratif des ventes en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niv...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes