Stage - juriste junior droit social H/F. ...
Poste : AVOCAT FISCALISTE (F/H). AVOCAT COLLABORATEUR FISCALISTE (F/H),. Entreprise : Ce grand cabinet d'avocats (20 personnes en Languedoc) spécialisé en droit des affaires recrute pour son bureau de Montpellier (34) un poste de : AVOCAT FISCALISTE (F/H). ...
Le/la candidat(e) fera son apprentissage sur la diversité de problématiques juridiques auxquelles une entreprise dans les énergies renouvelables en cours de consolidation pourrait faire face. Le/la candidat(e) sera accompagnée et encadrée par la directrice juridique dans son apprentissage et montée ...
Taking responsibility of managing awarded projects – communicating with the experts in the field; preparing contract documents; quality control of deliverables and reports; coordination of experts’ work; monitoring the budgets, etc. ...
You will also establish and manage legal policies and procedures and assist with the smooth running of legal operations to ensure that our business receives the highest quality legal advice as we continue to expand globally. Working closely with our UK, EU and US-based executive teams, business stak...
La Caisse d'Epargne Languedoc Roussillon recherche pour sa Direction Transformation et Organisation, son ou sa futur (e) Consultant (e) interne junior dans le cadre d’un contrat en Alternance. Rattaché(e) à la Direction de la Transformation et de l'Organisation et intégré(e) à une équipe dynamique d...
Maylis, Consultante BRAINFIELD, recherche pour un de ses clients, présent sur Montpellier un(e) Assistant(e) Juridique en droit des sociétés et droit des affaires. Sous la direction de la Responsable juridique, vous intervenez en support de l’équipe juridique pour effectuer, notamment :. La prépar...
Définir la stratégie de sourcing à court et moyen terme : Elaborer en accord avec les chefs de division et départements, la stratégie contractuelle à 3 / 5 ans Piloter les phases de contractualisation (Gré à Gré, prolongation, AO) Participer à l’élaboration des documents contractuels Coordonner la g...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes