PIGIER Montpellier Millénaire, la Business School de l'alternance recherche un Assistant administratif et financier H/F en apprentissage, pour une entreprise partenaire située sur Pérols/Nîmes. MAJ des immobilisations + Gérer le classement et l'archivage (y compris dématérialisation) des documents a...
Profil : * De formation supérieure Bac +5 type Contrôle de gestion, vous justifiez idéalement d'une expérience de 3 à 5 ans acquise dans le secteur industriel, logistique ou en grande distribution. Vous serez le garant des résultats, des suivis et des analyses et par conséquent un fort contributeur ...
Dans le cadre de cet apprentissage au coeur de la Direction des Ressources Humaines du siège social de la société Safran Landing Systems, vous serez rattaché-e à la Directrice des Ressources Humaines de la société et vous contribuerez à la bonne gestion du service. Il vous permettra de faire de nouv...
Nous recherchons une Assistante administrative polyvalente en télétravail à temps plein du lundi au vendredi (horaires de bureaux classiques, mais adaptation possible si besoin). Ayant une formation administrative de niveau MASTER et une expérience professionnelle dans ce domaine. ...
Discrétion et respect de la confidentialité des informations confidentielles. En collaboration avec les assistantes de direction, vos missions seront les suivantes :. Gestion de notes de frais et aide à la facturation. Parfaite maîtrise des logiciels bureautiques (Excel et Word principalement), et d...
Chez LV_NEO, notre mission est d’accompagner les transformations de la Maison en apportant le meilleur de la technologie à l’ensemble des métiers et ce, sur toute la chaine de valeur : Développement produit, Manufacturing, Supply-chain, E-commerce, Logistique et Retail. Contribuer à la formalisation...
Contribuer à la stratégie de positionnement commercial de la PME en faisant réaliser des études de marché et en menant des opérations de promotion. Nos professeurs, des professionnels de la gestion d'entreprise et de l'enseignement, ont mis au point cette formation pour vous faire réussir votre BTS ...
Dans ce cadre vos missions seront : Gestion des flux fournisseurs matières premières :Saisie des commandes matières dans l'ERP ;Passage commandes aux fournisseurs pour confirmation (délai/prix/quantité) ;Saisie des réceptions / inventaires ; Création des matières dans l'ERP ;Réception et enregistrem...
La direction recherche pour deux de ses EHPAD, un(e) assistant(e) de direction chargé(e) d'assurer la gestion administrative et comptable de l'établissement, d'apporter une assistance à la directrice de l'établissement dans l'organisation de la résidence et de manager une équipe d'agent d'entretien....
Building Manager est un cabinet de conseil spécialisé dans le recrutement de cadres dans les domaines de la construction, de l'immobilier et de l'ingénierie. Le cabinet Building Manager est spécialisé dans le recrutement de cadres dans les domaines de la construction et de la promotion immobilière. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes