De formation supérieure Bac +5 type Contrôle de gestion, vous justifiez idéalement d'une expérience de 3 à 5 ans acquise dans le secteur industriel, logistique ou en grande distribution. Vous serez le garant des résultats, des suivis et des analyses et par conséquent un fort contributeur à la perfor...
Effectuer des tâches de secrétariat telles que la préparation de facturation, ouverture de comptes clients, notes de frais, la rédaction de courriers, prise de notes et l'organisation des voyages. Vous justifiez expérience d’assistant de direction ou assistant personnel de plus de 5 années dans une ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l'exécution financière d'un ou plusieurs organismes de l'armée de Terre (régiment, état-major, administration). Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 so...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
En BREF : Assistant de Direction Bilingue Anglais (H/F) à AVIGNON (84140) mission intérim évolutive, 30 000 - 35 000 euros bruts annuels - polyvalence, autonomie, groupe solide. Assistant de Direction Bilingue Anglais (H/F) pour un poste basé à AVIGNON (84140). Assistant de Direction Bilingue Angla...
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'interim, son Assistant de recrutement et de gestion administrative en alternance , en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat...
Attitude respectueuse et preuve de correction dans son comportement vis-à-vis de sa hiérarchie, de ses collègues, des clients et des fournisseurs,. Nous recherchons pour un de nos clients aux abords d'Uzès un ou une Assistant(e) de gestion. Vérification des frais et des notes de frais : Réalise. Jub...
Ambassadeur Aadprox, c’est être un professionnel, expert, connu et reconnu localement, qui contribue au développement de son tissu économique local, et qui choisit le nombre de chefs d’entreprise avec qui il veut travailler ; il n’a pas de patron mais des clients !. Un réseau comprenant un ensemble ...
Dans le cadre d'un remplacement de congés maternité, notre agence Adéquat d'Avignon, spécialisée en BTP, recherche un nouveau talent pour renforcer ses équipes : un Assistant administratif RH (H/F). ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes