Présent sur les cinq continents avec des marques commercialisées dans 120 pays et un chiffre d’affaires de plus de 7 milliards d’euros, notre large palette de produits souligne l’étendue de nos compétences et nous place ainsi parmi les groupes agroalimentaires internationaux les plus dynamiques. Obt...
Vous êtes jeune diplômé(e) ou vous venez des univers de la distribution (GMS), de la restauration, de la mécanique, d’autres commerces, de la négociation ou de la vente. Enfin, une formation ou une expérience commerciale dans l’univers de l’alimentaire, de l’automobile ou de la mécanique sont des at...
Les Echos Etudes, filiale du Groupe Les Echos, est une société d’études de marché qui couvre les principaux secteurs de l’économie française et qui publie 50 études multi-clients par an. Au sein du service marketing, vous serez en charge de la commercialisation d’études de marché de divers secteurs....
Pilotage du catalogue sur l’ensemble du cycle de vie du produit : de la conception à la mise sur le marché des nouveautés, jusqu’à la gestion de la fin de vie des produits ;. De formation supérieure de type école de commerce, école d’ingénieur ou Master 2 universitaire en Marketing, vous justifiez d...
La Maison vit une période de forte croissance et elle a à cœur de proposer à ses employés des missions stimulantes qui donnent la possibilité de développer de nouvelles compétences, de relever des défis spectaculaires et de révéler leurs talents. Maison de création, elle cultive le luxe des détails ...
Au sein de notre Direction Marketing Internationale, vous accompagnerez les équipes marketing sur la gestion de la Marque :. La vision avant-gardiste de la Maison est ancrée sur quatre précieux piliers, qui sont les garants de l’excellence de ses champagnes : la nature, le temps, l’humain et l’hérit...
Responsabilités: En tant que Chef de Produit, vos responsabilités incluent mais ne se limitent pas à:• Compréhension fine du marché, de la prise en charge globale du patient, des besoins des clients et de l’environnement concurrentiel• Définition de la stratégie produit et parcours de soins en colla...
Gérer les photos de produits : gérer la disponibilité des produits pour les journées de shooting, aider à la mise en place des produits avec le photographe, valider les visuels et suivre le classement des fichiers photos. Encourageant l’inclusion et la diversité sous toutes ses formes, Christian Dio...
Concrètement votre quotidien ? en collaboration avec votre tuteur, vous interviendrez sur les missions suivantes : • Participation à la stratégie de développement et à l’animation commerciale • Conception et mise en œuvre du Plan de développement annuel (création et pilotage des actions commerciales...
Participation à la stratégie, l’étude et la mise en place d’un nouveau programme de fidélité en adéquation avec les nouvelles demandes des clients- Suivi mensuel des gestes commerciaux et contrôle trimestriel des gestes commerciaux accordés par le service consommateur- Participation à l’élaboration ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes