Assistant(e) Administratif Développement Commercial. Pour candidater à un poste d’Assistant(e) Administratif Développement Commercial, il te faudra : . ...
Envie de participer à une success-story gourmande ?.Après un succès fulgurant à Lille puis à Paris, ces délices addictifs ont rapidement séduit… les files d’attente s’allongent devant les boutiques.Le secret de leur réussite ? .Lille, Marcq en Baroeul et Paris qui imagine, fabrique et commercialise ...
Vos missions : Participer à l'épanouissement descollaborateurs par l'application des outils de management mis àvotre disposition ; Veiller au respect et à l'application duconcept bi1 en magasin (merchandising, implantation, communication,formation des collaborateurs ) ; Collaborer avec l'ensemble de...
Dans le cadre de cet apprentissage au coeur de la Direction des Ressources Humaines du siège social de la société Safran Landing Systems, vous serez rattaché-e à la Directrice des Ressources Humaines de la société et vous contribuerez à la bonne gestion du service. Il vous permettra de faire de nouv...
Vos missions : Participer àl'épanouissement des collaborateurs par l'application des outils demanagement mis à votre disposition ; Veiller au respect et àl'application du concept bi1 en magasin (merchandising,implantation, communication, formation des collaborateurs ) ;Collaborer avec l'ensemble des...
L'établissement a une capacité d'accueil de 99 lits et dispose de deux unités de prise en charge : - Une unité de soins adaptés spécialisée dans la prise en charge des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou troubles apparentés - Une unité dédiée à l'accompagnement des personnes âgées les...
CMN, sous la supervisionet l’autorité de l’assistante de direction, l’ aura pour rôle de contribuer à la mise en œuvre des actions de communication dudépartement en apportant une assistance à la direction et aux équipes de CMN eten prenant en charge la réalisation administrative et matérielle d’acti...
Middle Office Fund Operations ManagerMISSIONS:. Specific analyzes at the request of managers or clients;. ...
An Office Manager should perform a variety of administrative and clerical tasks. Duties will include providing support to our managers and employees, assisting in daily office needs and managing our company's general administrative activities. Manage office day to day needs including ordering suppli...
Notre établissement dispose également de lieux de vie spécifiques dont : ♦ une unité de vie spécialisée dans la prise en charge des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou troubles apparentés, ♦ une unité dédiée à l'accueil des grands dépendants. Adjoint de Direction - Résidence les Jardins...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes