Commercialisation: Participation à la construction du budget prévisionnel Commercial Prospection et développement de nouveaux partenariats sur le marché dédié : mise à jour de fichiers, phoning, rendez-vous clients Étude concurrentielle Gestion des demandes de la prise en compte du cahier des charge...
Vous recherchez un emploi ou une formation ? Pourquoi pas les 2 ! .Bac à BAC+3 dans le domaine du commerce, du management, de l’administration et de la communication, recrute pour un partenaire .Attaché(e) de direction en 2 ans.L’école Pigier recherche pour une entreprise partenaire un étudiant suiv...
L’assistant(e), attaché(e) de direction aura la gestion de l’ensemble des tâches administrative et de gestion de l'entreprise :. L'école de commerce PIGIER Montpellier Odysseum/Millénaire, recherche un Assistant de direction H/F en apprentissage, pour une entreprise partenaire située à côté de Montp...
Une entreprise partenaire de l'Ecole PIGIER recrute un(e) assistant(e) administratif en alternance. ...
Suivi financier des chantiers et suivi des plannings chantiers .Mise en page du site internet-notion du logiciel PUBLISHER .Vous avez le sens des reponsabilités.Vous êtes force de proposition.Vous avez un excellent relationnel.Rémunération : % du SMIC en fonction de votre âge.Début du contrat : Sept...
LHH RS recrute pour son client, un responsable juridique en CDI à Montpellier. Directrice Juridique, vous jouez un rôle clé dans la sécurisation des projets d’énergies renouvelables. ...
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées.Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde...
Directrice Juridique, vous jouez un rôle clé dans la sécurisation des projets d’énergies renouvelables. Vous appuyez la Direction juridique sur les sujets liés « à la Compliance ». ...
Rechercher, sélectionner les informations permettant les prises de décision et la mise en œuvre des formalités juridique. Suivre les procédures juridiques, les modifier éventuellement et les diffuser aux collaborateurs du Groupe. Rédaction des documents et mise en forme des actes juridiques. Veille ...
Gestion complète de la vie des dossiers juridiques (1ère instance et Cour d'Appel);. Traitement autonome des dossiers (recherche juridique, rédaction d'actes simples, signification de décisions de justice);. Bac+2 ou 3 en gestion administrative, secrétariat ou juridique (exemple ENADEP). ...
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