L'école Pigier Montpellier recherche un-e "Alternant-e" dans le cadre d'un Bachelor Management d'entrprise spécialisation commerce ou d'un MBA Manager d'affaires direction d'entreprise.L'entreprise cherche à établir une relation de.Pour cela, les principales qualités souhaitées.Polyvalent-e les miss...
Votre école PIGIER Montpellier Millénaire, recrute pour une entreprise partenaire, spécialisée dans les espaces de stockage, un Assistant Commercial H/F en apprentissage, dans le cadre d’un bachelor Responsable du Développement Commercial sur 12 mois. Diplômé d’un BAC+2 de type BTS NDRC ou BTS MCO o...
Bac à BAC+3 dans le domaine du commerce, du management, de l’administration et de la communication, recrute pour une entreprise partenaire dans le domaine de l’immobilier un(e). Gestion de la comptabilité (saisie, vérification des documents). Vos missions pourront être amenées à évoluer en fonction ...
L’attaché(e) de direction aura la gestion de l’ensemble des tâches administrative du Cabinet de recouvrement, il ou elle travaillera en support de l’assistant(e) de Gestion. PIGIER Montpellier Millénaire, l'école de l'alternance recherche un Assistant de direction H/F en apprentissage, pour une entr...
Assistant de direction H/F en alternance, dans le cadre d’une formation , Titre certifié au RNCP de niveau 5 équivalent au pour une période de 24 mois !. Le rythme de l’alternance est de 2 jours à l’écoles PIGIER Montpellier Millénaire, Le temps de présence en entreprise est de 3 jours. Accompagner ...
Poste : Rattaché(e) au directeur de l'agence, vous participez au développement commercial de l'agence. Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc....
Une entreprise partenaire de l'école de commerce Pigier Montpellier recherche un(e) assistant(e) RH et administrative H/F pour la rentrée 2024. Gestion administrative du personnel : . ...
Gérer les factures des dépenses courantes : réception, recherche, tri, archivage, rattachement bancaire.Suivre et payer les factures des prestataires & freelance.Gérer les NDF & indemnités kilométriques : gestion des justificatifs et remboursement.Suivre les paiements fournisseurs & archivage 2.Part...
Aide à l’élaboration des devis concernant le service après-vente. Aide à la gestion du planning des interventions concernant le SAV. Vous devez maîtriser le pack Office et avoir de bonnes notions en orthographe. Accueil physique et téléphonique de la clientèle. ...
Gestion des feuilles d'émargement et absences.Suivi des dossiers (lien avec les apprentis, les entreprises et les formateurs, demandes aide permis B, SELFI .Inscriptions et convocations aux examens.Aide à la rédaction des contrats.Aide inscriptions apprentis + entreprises.Envoi calendriers, convocat...
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