L’assistant(e), attaché(e) de direction aura la gestion de l’ensemble des tâches administrative et de gestion de l'entreprise. Accueil physique des clients (retrait/retour commande + devis) . Etablissement de devis, bdc et facture . Passer les commandes auprès des fournisseurs . ...
Diplôme visé à l’issue de la formation : BACHELOR (bac+3) Responsable du Développement Commercial. Diplômé d’un BAC+2 de type BTS NDRC ou BTS MCO ou DUT Technique de Commercialisation ou formation équivalente. ...
Votre école Pigier Montpellier Millénaire, recrute pour une entreprise partenaire, un(e) assistant(e) de direction H/F en alternance, dans le cadre de la formation attaché(e) de direction, Titre certifié au RNCP de niveau 5 équivalent au BTS pour une période de 24 mois !. Diplôme visé : Titre certif...
PIGIER Montpellier Millénaire, la Business School de l'alternance recherche un Assistant administratif H/F en apprentissage, pour une entreprise partenaire située sur Montpellier. Au sein de la Direction adjointe qualité de l’offre de service et sous l'autorité de la coordonnatrice de l'apprentissag...
L’assistant(e), attaché(e) de direction aura la gestion de l’ensemble des tâches administrative et de gestion de l'entreprise :. L'école de commerce PIGIER Montpellier Odysseum/Millénaire, recherche un Assistant de direction H/F en apprentissage, pour une entreprise partenaire située à côté de Montp...
Alternance, un partenaire de l'.PIGIER MONTPELLIER Milllénaire.L'accueil physique et téléphonique.La diffusion d'information interne.Conception et mise en forme les documents (bonne maitrise du Pack Office).Organisation de l'agenda de la responsable de l'entreprise.Rédigaction et mise en forme les c...
Une entreprise partenaire de l'école de commerce Pigier Montpellier recherche un(e) assistant(e) RH et administrative H/F pour la rentrée 2024. Gestion administrative du personnel : . ...
Traiter les demandes et réclamations clients (techniques, commerciales). Vous êtes garant(e) de la bonne communication des informations avec les différents services internes de l'entreprise (commercial, technique, comptabilité). Vous préparez une formation de niveau Bac +2 ou Bac + 3 en filière admi...
Notre équipe de consultants spécialisés couvre tous les métiers de la fonction comptable et financière ; des postes en Direction Comptable et Consolidation au Directeur Financier en passant par tous les postes du contrôle de gestion, de la trésorerie et du M&A. Poste : Au sein de la Direction Admini...
Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant administratif et commercial expérimenté (f/h) basé sur Baillargues. Référent administratif pour les apprenants (accueil…). De formation Licence ou IUT/BTS, administratif/commercial avec expérience >. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes