Notre école PIGIER Montpellier connue comme LA Business School de l'alternance recherche un apprenti en tant qu’assistant(e) administratif(ve)/Secrétariat (H/F) en apprentissage, pour une entreprise partenaire située à Montpellier, dans le cadre d'une formation Bac+2 Assistant(e) et attaché(e) de di...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Experience souhaitée Confirmé Rémunération indicative Rémunération statutaire + IFSE RIFSEEP pour les fonctionnaires titulaires+ commune adhérente au CNAS + participation employeur à la mutuelle prévoyance Descriptif de l'emploi La ville de Charl...
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Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une start-up spécialisée dans le marketing automation : .Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !.Gérer les factures des dépenses courantes : réception, ...
Commercialisation: Participation à la construction du budget prévisionnel Commercial Prospection et développement de nouveaux partenariats sur le marché dédié : mise à jour de fichiers, phoning, rendez-vous clients Étude concurrentielle Gestion des demandes de la prise en compte du cahier des charge...
Un(e) Chargé(e) d’accueil polyvalent (e) en alternance. Accueil physique et téléphonique des clients :. Accueil téléphonique : renvoyer les clients stagiaires sur le lien « Booking Engine » pour les réservations (formulaire) renseigner sur le lieu et son fonctionnement. Accueil Physique : encaisseme...
L’école de commerce Pigier recherche pour notre entreprise partenaire un .Chargé(e)s d'accueil/ Secrétaire médical H/F .Votre objectif est de passer une formation Secrétaire Médical en alternance !.Votre école est située à Montpellier au quartier Odysseum Millénaire et votre entreprise à Montpellier...
Assistante de direction H/F en alternance, dans le cadre d’une formation ATTACHE(E) DE DIRECTION bac + 2 ou BTS GPME pour une période de 24 mois !. Supports ponctuels sur projets Assistance pour le suivi comptable et administratif. Taches polyvalentes ( accueil , information , secrétariat administra...
Gestion du courrier, des mails et du téléphone en Français et en Anglais.Gestion des devis et des saisies de dossier client.Organisation des salons en France et en Europe.Aide à la création de documents commerciaux.Relance des impayés et traitement des factures.Vous êtes 3 semaines en entreprise cha...
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