Acteur de l'amélioration de la sûreté / sécurité, des conditions de travail et du bien-être sur le site ; . Gestion des moyens généraux, de l'approvisionnement en fournitures, du courrier et de l'archivage ; . Gestion de la réception et des envois des livraisons ; . Veille des contrôles réglementair...
Planification des réunions, des déplacements,. Traiter les tâches administratives, notamment commandes, préparations de dossiers. Gestion et organisation des tâches quotidiennes,. Salaire : En apprentissage, selon la base du SMIC en fonction de votre âge. ...
BAC+3 au BAC+5 recherche pour l’une de ses entreprises partenaires un(e) . Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ? . Marketing sur le lieu de vente. Outils de création Adobe Cloud. ...
Dans le cadre de votre mission, vous serez amené·e à faire le lien entre la direction et les équipes terrains. Rédiger les contrats et devis de l’entreprise. Créer des supports marketing et de communication selon les directives établies. Assister dans les tâches administratives de l’entreprise. ...
Aide administrative pour les ventes et la gestion clients (mails, appels, prise de rendez-vous, teams). Participer au suivi administratif de la gestion de l’entité . BAC+3 au BAC+5 recherche pour l’une de ses entreprises partenaires un(e) . Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ? . ...
Gestion des contrats de vente et des dossiers d’assurance. Gestion des dossiers de reprise de véhicules d’occasion. Gestion des mails et des courriers. Gestion de l’agenda et prise de rdv. ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Mission : - PV de chantiers et prise de RDV de visites de travaux - Gestion administrative des chantiers - Agilité numérique indispensable - Connaissance dans le processus de réponse aux appels d'offres - Comptabilité avec tableaux de suivi par tranche de travaux - Réalisation des factures, suivi de...
Prise en compte et traitement des demandes des occupants. Utilisation des outils AD HOC pour initier les demandes d'interventions nécessaires et leur suivi. Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre servi...
Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. SYNERGIE recrute en CDI pour son client , acteur reconnu dans la promotion immobilière, un Assistant de direction F/H...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes