Gestionnaire administration des ventes. S’assurer de la réception des commandes clients et de leur contenu. S’assurer de la validation des contrats de prestation et bon de commande par les managers. Réaliser les imputations des frais sur les projets. ...
Au sein du service Administration des Ventes de notre site de Hutchinson de Saint-Brieuc, vous garantissez la livraison des produits finis commandés par le client, dans le respect du contrat de vente et des exigences logistiques du client, afin de renforcer la qualité de service perçue par le client...
Gestionnaire Administration des Ventes. Pour accompagner notre forte croissance et agrandir l’équipe, nous recherchons des personnes passionnées, ayant l’esprit d’équipe et l’ambition d’innover. Recueillir les informations concernant l’activité mensuelle des collaborateurs, contrôler ces information...
Gérer les commandes clients - Administrer la base de données clients - Gérer les commandes clients de l'enregistrements à la facturation - Assurer les relations avec des fournisseurs et des prestataires - Etablir des éléments de facturation - Participer aux actions commerciales - Lecture de table...
Gestion des commandes : Analyse du contenu des demandes, filtre sur les articles qui vont bientôt être en fin de commercialisation, alerte en cas de quantités atypiques, vérification des quotas pour les articles contingentés. Assistant/e Administration des Ventes - Marché France. Au sein de la Direc...
Gestion proactive des appels téléphoniques pour répondre aux besoins des clients et assurer un suivi efficace des commandes. Suivi méticuleux des éléments de paiement des commandes et résolution proactive des problèmes potentiels. Saisie rapide et précise des commandes, et communication transparente...
Traiter et assurer un reporting des commandes de POSM, VM, Visuels, Duratrans, ainsi que des uniformes et Allocations vendeuses. Assurer un support quotidien auprès des responsables commerciaux, délégués commerciaux et formateurs, ainsi que des clients et des vendeurs/vendeuses. Analyser et traiter ...
...
Area Sales Managers FrancePrincipales missions Support technique aux distributeurs et clients finaux français (e-mail, téléphone) Réalisation d’offres commerciales Traitement des commandes et des réclamations Renforcement de la relation client Recherche de fournisseurs et de sociétés de montage Comm...
Gérer les commandes clients - Administrer la base de donnéesclients - Gérer les commandes clients de l'enregistrements à lafacturation - Assurer les relations avec des fournisseurs et desprestataires - Etablir des éléments de facturation - Participer auxactions commerciales - Lecture de tableaux de ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes