ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. Rattachée à la direction, vous interviendrez en support dans la gestion des ses missions quotidiennes. ...
En tant que Consultant megAgence, vous accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets immobiliers.De la détection d'affaires à la signature chez le notaire vous serez leur interlocuteur unique et privilégié.Votre relationnel sera votre principal atout, car dans l'immobilier, l'humain e...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
En devenant agent commercial immobilier SAFTI :. Nous recherchons avant tout des qualités humaines clés pour réussir : la fibre commerciale, le sens du service client et de la motivation. ...
Le pôle audit, expertise comptable et juridique se tient à votre disposition pour échanger avec vous sur vos projets.LEA Recrutement présente une offre d'emploi.Notre client a un cabinet à l'entrée d'Argelès-sur-Mer, le poste proposé aujourd'hui est évolutif.Nous sommes ravis de l'aider dans sa rech...
A Perpignan, au sein d'un cabinet à taille humaine de 10 collaborateurs, notre client recherche un assistant collaborateur comptable afin de répondre à une grande diversité de missions. ...
Pour le compte de notre client, agence implantée dans le sud-ouest d'une cinquantaine de cabinets à taille humaine, nous recherchons aujourd'hui un assistant collaborateur comptable H/F. ...
Développement commercial avec l’Ingénieur Technico-Commercial, sur un portefeuille de clients ciblés. Pour ce faire, vous travaillerez avec un(e) Ingénieur Technico-Commercial sur votre secteur afin de le développer et d'en fidéliser les clients. Création de propositions commerciales adaptées au bes...
An Office Manager should perform a variety of administrative and clerical tasks. Duties will include providing support to our managers and employees, assisting in daily office needs and managing our company's general administrative activities. Manage office day to day needs including ordering suppli...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes